5 photos
Voir le diapo
Alors que Marie et Laura étaient les meilleures amies du monde, rien ne va plus entre elles depuis la fin de l'aventure Secret Story 11. Si l'on en croit les infos de Jeremstar, celle qui s'est sacrifiée pour le programme de NT1 aurait décidé de couper les ponts avec la petit amie d'Alain à cause son comportement décevant. Marie vient de réagir sur Snapchat.

Mise à jour à 15:05 : Si pour le moment nous n'avions que les infos de Jeremstar, Marie vient enfin de réagir à cette histoire sur Snapchat : "Alain est quelqu'un de très manipulateur et de très mauvais. Il est en train de lui retourner complètement le cerveau. Je trouve ça très dommage parce que j'ai toujours dit du bien d'Alain même beaucoup de bien (...) J'ai vu son vrai visage jeudi et je me rends compte que c'est quelqu'un de très mauvais", explique-t-elle.

L'ex-candidate confie ensuite : "les gens qui s'en prennent à Laura en disant que ce n'est pas bien ce qu'elle fait. Je pense réellement que ce n'est pas la faute de Laura (...) Alain l'a accaparée. A cette heure-ci, elle est avec des gens qu'elle ne connaît pas (...) Je trouve ça très grave de vouloir casser une amitié parce que le mec est jaloux et veut faire son buzz par derrière. Ça m'attriste beaucoup, je ne peux rien faire"

Leur vie à deux à Dubaï, leur appartement, leur travail... Marie Thomae et Laura Lempika ont tout quitté pour participer à Secret Story 11, mais malheureusement pour elles, rien ne s'est passé comme prévu une fois arrivées à Paris. En effet, lors du tout premier prime, les meilleures amies se sont retrouvées séparées à cause d'un dilemme de la Voix : la chérie d'Alain a alors intégré le programme de NT1 - elle est même arrivée jusqu'en finale - tandis que Marie a repris le cours de sa vie normale.

Marie ignorée par Laura ?

Durant trois mois, Laura a très mal vécu l'absence de sa pote et attendait avec impatience de la revoir à l'extérieur, mais son état d'esprit aurait bien changé depuis la fin du jeu. La raison ? Elle ignorerait totalement Marie si l'on en croit les infos de Jeremstar.

Comme le révèle le blogueur sur sa Conciergerie, Marie serait sans nouvelle de la finaliste de Secret Story 11. Elle aurait quand même tenté de l'approcher le soir de la victoire de Noré, mais en vain : "on se verra dans le Sud", lui aurait seulement déclaré Laura avant de lui balancer "qu'elle était obligée de dormir avec Alain et qu'elle avait plein de choses prévues le lendemain", explique Jeremstar.

La fin d'une belle amitié ?

Vexée et déçue, Marie aurait alors pris la décision de couper les ponts avec Laura : "Elle a donc fini par lui envoyer un message en lui disant que ce n'était plus la peine de la recontacter." Si ces infos sont à prendre avec des pincettes - les deux candidates n'ont pas encore réagi -, nous pouvons vous confirmer que Marie ne se trouvait pas dans les loges de NT1 le jour des interviews des finalistes contrairement au BFF de Barbara.

De plus, les deux meilleures amies ne se sont pas affichées une seule fois ensemble sur les réseaux sociaux depuis la fin de l'aventure. En tout cas, Laura est aujourd'hui inséparable de son petit ami Alain même si elle confiait à PRBK être confiante pour son amitié avec Marie malgré sa relation : "c'est ma meilleure amie, elle est heureuse pour moi."

Laura (Secret Story 11) et Alain inséparables depuis la fin du jeu
Laura (Secret Story 11) et Alain inséparables depuis la fin du jeu
Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles