Barbara (Secret Story 11) se confie sur la fuite de sa sextape en interview avec PRBK
Quelques heures après la finale de Secret Story 11, remportée par Noré, PRBK a eu l'occasion de rencontrer Barbara pour une interview exclusive. Au programme ? Révélation sur la fuite de sa sextape, confidences sur les critiques sur son comportement extravagant ou encore sur ses séquences topless.

Ce jeudi 7 décembre 2017 avait lieu la grande finale de Secret Story 11, diffusée sur NT1, remportée par Noré, face à Charlène, Laura et Barbara. Cette dernière est d'ailleurs revenue sur la victoire du mari de Kamila dans une interview accordée à PureBreak. Mais celle qui a souvent été surnommée la chaudière a également réagi aux critiques sur son comportement, et elle les prend avec humour : "la chaudière, c'est très drôle, on en a joué un peu, même moi j'en ai joué un peu. Je ne le prends pas mal du tout", précisant que si les gens ont cet apriori là au départ, ils changent souvent d'avis ensuite.

"Je suis toujours nue, j'assume !"

Critiquée notamment pour s'être montrée topless face aux autres candidats lors de l'élection de Miss Secret, elle met les choses au clair. Et pour cause, elle pensait que l'on voyait simplement son dos et n'a pas fait attention au miroir : "ce n'est pas du tout ce que je voulais. Je voulais qu'on voit mon dos et que ce soit joli. mais je ne m'attendais pas du tout à ce que les garçons voient mes seins. J'ai toujours été respectueuse vis-à-vis de Noré et des autres donc ce n'était vraiment pas voulu de ma part". Néanmoins, elle assume le fait d'être "toujours nue".

Elle était au courant de la fuite de sa sextape

Elle a également reconnu être mise au courant de la fuite de sa sextape par Cassandre : "ça a été très dur. J'ai tout de suite pensé à ma famille, à mon petit frère, à ma maman. Après, je savais peut-être qu'un jour ça allait sortir. Je pense que personne ne mérite ça. C'est de l'histoire passée, j'étais jeune, amoureuse." Quant à la fuite de la vidéo en elle-même, elle ne la cautionne pas du tout : "c'est de la jalousie, c'est nul, c'est bas, c'est très petit, c'est minable". Aujourd'hui, elle veut oublier et avancer...

L'interview de Barbara est à retrouver en intégralité dans notre diaporama.


Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème