Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alain (Secret Story 11) : rumeurs d'homosexualité, couple avec Laura, clash avec Noré... il se confie à Purebreak
Alors qu'Alain était encore dans la maison des secrets de Secret Story 11, Tanya a sorti une drôle de rumeur sur lui : il serait en réalité en couple avec Laura pour cacher... son homosexualité. Alors le dernier candidat éliminé du jeu est-il gay ? Il a répondu à cette folle rumeur lors d'une interview accordée à PRBK.

Alain se confie sur son élimination face à Charlène

Pas de finale pour Alain 😢 Contre toute attente, le bel espagnol de 39 ans a été éliminé de Secret Story 11 ce jeudi 30 novembre 2017 face à Barbara, Laura et... Charlène. Non ce n'est pas une blague ! Personne ne s'attendait à son départ, lui le premier car comme il l'a confié en interview avec PRBK, la petite amie de Benoît ne mérite pas sa place parmi les finalistes : "c'est quelqu'un de très gentil, mais en tant que joueuse non. Elle n'a rien fait et je ne pense pas qu'on se souvienne d'elle en tant que joueuse."

Laura arrogante ? "Il faut avoir un minimum de force"

Bon, Alain n'a peut-être pas gagné le chèque des 100 000 euros, mais il est au moins reparti avec un beau cadeau : l'amour. Son couple avec Laura est bien partie pour durer car il pense réellement à emménager avec elle après l'aventure même si certains pensent que leur décision est un peu précipitée : "si à l'intérieur de la maison on a réussi à se préserver malgré toutes les tensions, ça sera beaucoup plus simple à l'extérieur", explique le beau gosse.

En tout cas, celui qui est une star de télé à l'étranger est plus amoureux que jamais de Laura et n'hésite pas à la défendre face aux critiques qui la qualifient de "méchante" et "arrogante" : "quand tu es seule face à une dizaine de personnes, il faut avoir un minimum de force pour pouvoir continuer ce concours. Certains appelleront ça de l'arrogance."

Alain gay ? "C'est ridicule"

Si la meilleure amie de Marie a subi des commentaires négatifs sur son physique, Alain, lui, a fait l'objet d'une rumeur WTF lancée par Tanya durant son aventure : il serait gay et en couple avec Laura pour de faux. PRBK a donc profité de cette interview pour lui donner son droit de parole : "c'est aussi ridicule qu'elle. C'est son aigreur qui parle car elle est frustrée. Elle devrait s'occuper d'autre chose plutôt que de déblatérer pour faire du buzz (...) J'ai des amis gays et je n'ai aucun problème avec ça", nous avoue-t-il.

L'interview d'Alain est à retrouver en intégralité dans notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) harcelée par la même influenceuse que Sananas ? Elle répond aux accusations
Makao (Secret Story 11) proche de Jawad Bendaoud ? Une vidéo Snapchat déroute les internautes
Makao (Secret Story 11) : ses retrouvailles joyeuses avec Emmanuel Macron
Secret Story de retour ? Benjamin Castaldi révèle les coulisses des négociations
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème