Laura, qui était dans Les Princes de l'amour 4 sur W9, s'est transformée. Depuis la fin du tournage de l'émission, l'ex prétendante de Benoît a perdu beaucoup de poids, perdant plus de 20 kilos et devenant méconnaissable.

Laura des Princes de l'amour 4 s'est métamorphosée

Alors que la nouvelle prétendante de Benoît, Elvia, est arrivée avec un sein à l'air dans Les Princes de l'amour 4 sur W9, l'ancienne prétendante de Benoît, Laura, a énormément changé. Depuis la fin du tournage des Princes de l'amour 4, Laura est en effet devenue méconnaissable en perdant beaucoup de poids. Amincie et rayonnante, Laura n'a peut-être pas gagné le coeur de Benoît mais elle semble très heureuse.

Laura (Les Princes de l'amour 4) a beaucoup minci !
Laura (Les Princes de l'amour 4) a beaucoup minci !

Elle avoue avoir perdu 20 kilos

Si Georgina est méconnaissable entre avant et pendant le tournage des Princes de l'amour 4, de son côté Laura s'est transformée elle aussi mais après sa participation à l'émission. En plus d'avoir changé de couleur de cheveux, Laura a ainsi avoué sur Instagram : "Je suis à -20 kilos". Et cela se voit !

La belle a d'ailleurs posté de nombreuses photos sur Instagram pour montrer le résultat. Et le avant-après est incroyable. Les internautes l'ont félicité, lui écrivant notamment : "Whaou le poids que t'as perdu" ou encore "Incroyable comment as tu fait ? Bravo en tout cas".

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème