Benoît (Les Princes de l'amour 4) change d'avis entre Alison et Noémie
Benoît (Les Princes de l'amour 4) change d'avis entre Alison et Noémie
Pour ce premier épisode (le numéro 37) des Princes de l'amour 4 de 2017, diffusé ce 2 janvier sur W9, les téléspectateurs ont assisté à un énorme retournement de situation. Alors qu'il a choisi d'éliminer Alison, Benoît décide finalement de faire partir Noémie, son coup de coeur 😮

Benoît change d'avis

Dans l'épisode de vendredi dernier, Benoît a pris la décision d'éliminer Alison car il a eu un énorme coup de coeur pour Noémie. Sauf qu'après quelques minutes de réflexion, le candidat des Princes de l'amour 4 change totalement d'avis à la plus grande surprise de tous les candidats et surtout de Noémie.

En colère, cette dernière s'en prend violemment à Benoît, mais elle accepte son choix malgré tout. "Je me projette vraiment plus avec Alison que Noémie dans le futur", avoue le passionné de rugby.

L'arrivée des nouvelles prétendantes

Après ce retournement de situation, il est temps pour Adrien Laurent, Benoît et Julian d'accueillir leurs nouvelles prétendantes. La première à se présenter est Laura-Marie et cette dernière est venue pour séduire le candidat souvent comparé à Kendji Girac. La deuxième arrive ensuite, mais elle ne se rend pas compte que l'un de ses seins sort de sa combinaison.

Malgré ce petit accident, Elvia reste digne et fait la connaissance de son prince Benoît. Adrien Laurent, lui, tombe rapidement sous le charme de sa nouvelle prétendante, Jane, une jolie blonde de 25 ans.

Eva et Joanne en plein doute

Depuis leur retour de Rome, Eva trouve de plus en plus distant Brandon comme sa rivale Joanne. Les deux candidates des Princes de l'amour 4 décident alors de mener leur enquête auprès de leur prince, mais leur interrogatoire déplaît au bûcheron des temps modernes. Il pense que c'est une mauvaise blague et il tombe de haut lorsqu'il découvre ce que pense réellement Eva et Joanne de lui pendant la séance d'espionnage. Rien ne va plus pour le trio.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles