Les Princes de l'amour 4 : une prétendante arrive avec un sein à l'air et se tape la honte
Ce lundi 2 janvier 2017, trois nouvelles prétendantes ont intégré l'aventure des Princes de l'amour 4 et l'une d'entre elles n'est pas passée inaperçue. Sans s'en rendre compte, Elvia est arrivée devant les candidats avec un sein dépassant de sa combinaison...pas cool.

L'épisode 37 des Princes de l'amour 4 a réservé un bon nombre de surprises aux téléspectateurs entre le départ inattendu de Noémie et le petit accident de décolleté de la nouvelle prétendante de Benoît. Pour son arrivée dans l'aventure, Elvia s'est mise sur son 31 avec une combinaison kaki hyper sexy, mais elle a oublié un petit détail : de mettre un soutien-gorge.

L'arrivée remarquée d'Elvia dans Les Princes de l'amour 4

Quelques secondes avant de rencontrer son prince, Elvia a défilé avec son sein gauche à l'extérieur de sa tenue... un incident qui a beaucoup fait rire les candidats. "J'ai trop la honte pour elle", a balancé Eva, la prétendante de Brandon, avant qu'Elvia se rende compte de son petit problème. Heureusement, elle a pu compter sur Adrien Laurent, le petit ami d'Elsa Dasc, pour la réconforter, mais Elvia a surtout su rester digne au moment de sa présentation. Au moins, elle aura fait une entrée remarquée à Ibiza.

Pour découvrir cette séquence plutôt drôle, direction notre diaporama.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles