Par Marion Poulle Journaliste
Eliminée des Princes de l'Amour 4 (W9) par Axel, Georgina continue de faire parler d'elle pour des raisons pas très positives : elle se dit prête à porter plainte contre Noël pour harcèlement. Mais aujourd'hui, elle fait le buzz pour d'autres raisons : des photos de son look avant l'émission ont fait surface, et elle est méconnaisable !

C'est le risque quand on commence à être célèbre : on ne peut rien cacher aux internautes ! C'est le cas pour certains candidats des Princes de l'Amour 4, dont le passé a refait surface malgré eux ! Entre Astrid qui a couché avec plusieurs rappeurs dont Wiz Khalifa, Noël qui a tourné dans un porno gay, ou encore Julian et Stacy qui se connaîtraient avant le tournage et auraient conclu un pacte, l'émission de W9 fait beaucoup de bruit !

Georgina méconnaissable !

Aujourd'hui, c'est une autre prétendante des Princes de l'Amour qui fait parler d'elle pour des photos de son passé : Georgina. Que celle qui se dit prête à porter plainte contre Noël pour harcèlement se rassure, il s'agit simplement de photos de son ancien look ! Rien de choquant ni de sexuel donc...

Le compte Instagram @secret_people-tv a retrouvé des photos d'elle avant l'émission, et la candidate a bien changé ! Si on a pu la découvrir cheveux courts et blonds platine, elle avait apparemment les cheveux un peu plus long (un carré plongeant) et châtain.

Six mois après le tournage, elle continue sa métamorphose puisqu'elle a perdu du poids !

Georgina (Les Princes de l'Amour 4) méconnaissable avant l'émission : découvrez son ancien look !
Georgina (Les Princes de l'Amour 4) méconnaissable avant l'émission : découvrez son ancien look !
Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles