TV
Georgina (Les Princes de l'Amour 4) prête à porter plainte contre Noël pour harcèlement
Publié le 29 décembre 2016 à 18:06
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Décidemment, rien ne va plus entre les candidats des Princes de l'Amour 4... Dans une interview donnée à Sam Zirah, Georgina a confié qu'elle était prête à porter plainte contre Noël dont elle était la prétendante dans l'émission. Ce dernier la harcèlerait quotidiennement sur les réseaux sociaux.
Georgina (Les Princes de l'amour 4) prête à porter plainte contre Noël pour harcèlement Georgina (Les Princes de l'amour 4) prête à porter plainte contre Noël pour harcèlement© Twitter
Noël (Les Princes de l'amour 4) insultant selon Géraldine
La suite après la publicité

Depuis le début de la diffusion des Princes de l'amour 4 sur W9, les candidats se déchirent sur les réseaux sociaux comme Julian et Lili ou bien Adrien Laurent et Evy. Mais ça va parfois très loin comme entre Noël et Georgina.

Georgina "harcelée" par Noël

C'est dans une interview donnée à Sam Zirah que la jeune femme a décidé de pousser un coup de gueule contre l'ex-Prince qui a été viré du programme. Comme elle l'explique, Georgina serait à bout car elle est quotidiennement visée par Noël sur les réseaux sociaux. "Il m'attaque sur mon physique tout le temps sur les réseaux sociaux, je commence à en avoir marre (...) Il n'y a pas un seul jour où je ne vois pas des vidéos ou des statuts ou il m'insulte de "grosse vache", de sanglier. Il n'y a pas une seule vidéo où il ne parle pas de moi" a-t-elle confiée.

A tel point qu'elle est prête à porter plainte contre lui. "Je réagis, je lui réponds parce que je commence à en avoir marre de rester silencieuse. Si ça continue, je ne vais pas me laisser atteindre, je prendrais mes dispositions et je viendrais peut-être à porter plainte." a-t-elle confié.

"C'est quelqu'un de très hypocrite"

Durant l'émission, ça ne s'est d'ailleurs pas très bien passé avec Noël. "Pendant le tournage, il a gratté l'amitié (...) Il n'était pas comme ça. C'est quelqu'un de très hypocrite" a expliqué la jeune femme. "Il était invivable, il a insulté tout le monde, c'est quelqu'un de méchant" a ajouté Georgina.

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil play_circle
TV
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil
6 avril 2024
L'amour est dans le pré : Maria, prête à revenir la prochaine saison ? Elle craque pour un agriculteur, "Il est pour moi..." play_circle
TV
L'amour est dans le pré : Maria, prête à revenir la prochaine saison ? Elle craque pour un agriculteur, "Il est pour moi..."
21 décembre 2023
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news