Georgina (Les Princes de l'amour 4) prête à porter plainte contre Noël pour harcèlement
2 photos
Voir le diapo
Décidemment, rien ne va plus entre les candidats des Princes de l'Amour 4... Dans une interview donnée à Sam Zirah, Georgina a confié qu'elle était prête à porter plainte contre Noël dont elle était la prétendante dans l'émission. Ce dernier la harcèlerait quotidiennement sur les réseaux sociaux.

Depuis le début de la diffusion des Princes de l'amour 4 sur W9, les candidats se déchirent sur les réseaux sociaux comme Julian et Lili ou bien Adrien Laurent et Evy. Mais ça va parfois très loin comme entre Noël et Georgina.

Georgina "harcelée" par Noël

C'est dans une interview donnée à Sam Zirah que la jeune femme a décidé de pousser un coup de gueule contre l'ex-Prince qui a été viré du programme. Comme elle l'explique, Georgina serait à bout car elle est quotidiennement visée par Noël sur les réseaux sociaux. "Il m'attaque sur mon physique tout le temps sur les réseaux sociaux, je commence à en avoir marre (...) Il n'y a pas un seul jour où je ne vois pas des vidéos ou des statuts ou il m'insulte de "grosse vache", de sanglier. Il n'y a pas une seule vidéo où il ne parle pas de moi" a-t-elle confiée.

A tel point qu'elle est prête à porter plainte contre lui. "Je réagis, je lui réponds parce que je commence à en avoir marre de rester silencieuse. Si ça continue, je ne vais pas me laisser atteindre, je prendrais mes dispositions et je viendrais peut-être à porter plainte." a-t-elle confié.

"C'est quelqu'un de très hypocrite"

Durant l'émission, ça ne s'est d'ailleurs pas très bien passé avec Noël. "Pendant le tournage, il a gratté l'amitié (...) Il n'était pas comme ça. C'est quelqu'un de très hypocrite" a expliqué la jeune femme. "Il était invivable, il a insulté tout le monde, c'est quelqu'un de méchant" a ajouté Georgina.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles