Laura Lempika maman d'un petit garçon : elle se confie sur son accouchement de "33 heures" !
Le petit Zlatan Lozina est né ! Le 11 décembre 2020, Laura Lempika a mis au monde son premier enfant avec Nikola Lozina, mais avant de découvrir sa petite merveille, la jeune maman est passée par un accouchement très long, de 33 heures précisément. L'ex-candidate des Marseillais VS Le reste du monde 5 s'est confiée à ce sujet sur Snapchat.

La grande famille de la télé-réalité s'est encore agrandie ! Après Manon Marsault, Carla Moreau, Jessica Thivenin, Nabilla Benattia, Jesta, Hillary ou encore Kelly Helard, c'est au tour de Laura Lempika de découvrir les joies de la maternité. C'est le 11 décembre 2020 qu'elle a donné naissance à son premier enfant, avec Nikola Lozina, un petit garçon prénommé Zlatan. Son accouchement a d'ailleurs été filmé pour le diffuser dans une émission spéciale sur 6play, comme Manon Marsault & Julien Tanti et Kevin Guedj & Carla Moreau ont fait.

Laura Lempika se confie sur son accouchement "pas simple"

En attendant de découvrir les coulisses de l'arrivée du bout de chou de Laura Lempika et Nikola Lozina, la jeune maman s'est confiée sur son accouchement difficile, qui a duré 33 heures. Elle a "battu" Kamila (Secret Story 11), qui en a eu pour 19 heures de travail : "j'ai vécu un accouchement qui était vachement long, très long... 33 heures ! Je vous raconterai ça au moment voulu, j'ai plein de choses à vous dire et à vous montrer (...) J'ai eu une césarienne, mais ne vous inquiétez pas, tout va très bien. C'était quand même pas simple", a notamment expliqué Laura Lempika sur Snapchat.

La pote de Manon Marsault ajoute : "Après je pense que pour toutes les femmes, c'est pareil, ce n'est pas simple, en tout cas, j'ai pas à me plaindre, j'ai hâte de mieux vous en parler..." Maintenant que le petit Zlatan est né, Nikola Lozina et Laura vont pouvoir se concentrer sur les préparatifs de leur mariage qui devrait avoir lieu en août 2021 normalement.

Nikola Lozina
Le Reste du monde, l'émission : la date et le lieu de tournage dévoilés
Le Reste du monde : Kellyn, Isabeau, Sebydaddy... les premiers noms du casting dévoilés ?
Nikola Lozina souffre face à un régime imposé : "C'est pour ma santé, c'est allé trop loin"
Nikola Lozina et Laura Lempika : voilà pourquoi ils ne montrent pas le visage de bébé Zlatan
voir toutes les news de Nikola Lozina Découvrir plus d'articles