2 photos
Voir le diapo
Après la BD, Lastman a désormais le droit à sa propre série d'animation. Et France 4 est tellement généreuse que la chaîne vient déjà de mettre en ligne les 2 premiers épisodes.

Lastman débarque sur France 4

Ne cherchez plus, votre nouvelle série préférée s'intitule Lastman, elle est française et elle débarque le 22 novembre sur France 4 à 22h45. Il s'agit d'une série d'animation adaptée de la célèbre bande dessinée de Bastien Vivès, Balak et Michaël Sanlaville (on y suit la jeunesse du héros Richard Aldana, 10 ans avant la BD), qui nous promet un univers aussi original que déjanté.

Une série d'animation bientôt culte

A travers des épisodes d'une durée de 13 minutes chacun, cette série devrait en effet faire le bonheur de tous les fans d'animation et d'oeuvres cultes comme Dragon Ball ou encore Nicky Larson. Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce disponible dans notre diaporama, Lastman nous laisse espérer un mélange efficace d'humour, de grosses scènes d'action et de mythologie fascinante. Et avec l'équipe de Je Suis Bien Content (Persepolis et Avril et le monde truqué) et Balak (Les Kassos) aux commandes, on ne peut s'attendre qu'à un résultat épique.

Synopsis : "Paxtown, capitale corrompue, déchirée par les inégalités et rongée par la mafia. Dans cette mégapole pourrie, Richard Aldana, démerdard, sans attache ni ambition, est boxeur à ses heures. Mais tout ça, c'était avant que tout ne bascule. Du jour au lendemain, Aldana se retrouve avec la charge de Siri, une gamine prise pour cible par " L'Ordre du Lion ", une secte religieuse qui pense que la jeune fille est la clef vers leur 'autre monde'".

Premiers épisodes disponibles

Si vous pensez ne pas réussir à attendre jusqu'au 22 novembre prochain pour découvrir la série, sachez que les 2 premiers épisodes ont déjà été mis en ligne sur France 4 et sont déjà acclamés par le public (voir ci-dessous).

Enfin, voici le programme de diffusion de la série sur France 4 pour ne rien louper :

- Mardi 22 novembre (22h45), diffusion des épisodes 1 à 6
- Mardi 29 novembre (22h45), diffusion des épisodes 7 à 13
- Mardi 06 décembre (22h45), diffusion des épisodes 14 à 19
- Mardi 13 décembre (22h45), diffusion des épisodes 20 à 26