Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'été n'est pas que la saison des rediffusions, la période étant aussi propice aux nouvelles séries. Ça tombe bien, c'est ce jeudi 18 juillet que Canal+ diffusera la saison 1 de Last Resort à partir de 20h55, un drama passionnant et original. Attention spoilers.

Décidément, cet été est une bonne nouvelle pour la télévision. Malgré les rediffusions de la 7ème compagnie, les chaînes n'hésitent pas à lancer de nouvelles séries. Ainsi, après Common Law et Jessica King sur M6, c'est au tour de Last Resort de trouver sa place sur Canal+ avec sa saison 1.

Une série originale

Si cette série à suivre absolument, c'est parce que son synopsis est passionnant. Que feriez-vous si vous receviez l'ordre d'envoyer des missiles nucléaires sur un pays sans avoir de confirmations suffisantes ? C'est à cette question qu'un équipage d'un sous-marin américain a dû répondre. Et après avoir refusé d'obéir à cet ordre, celui-ci n'a pas eu d'autres choix que de fuir vers une île isolée. Poursuivis et menacés, les marins décident de prendre les commandes de cette terre, y fondant leur propre partie avec un argument de poids : l'arme nucléaire.

De bons acteurs

Et afin de porter cette nouvelle série, celle-ci a la chance de posséder un bon casting. On y retrouve alors Andre Braugher (Homicide) dans le rôle du Capitaine Marcu Chaplin ainsi que Robert Patrick (X-Files). Ils sont accompagnés de Scott Speedman (Felicity), Dichen Lachman (Dollhouse) et Bruce Davison. A noter qu'une française est également au casting, à savoir Camille de Pazzis que l'on a pu découvrir dans "La vie devant nous ".

La saison 1 de Last Resort débute ce jeudi 18 juillet sur Canal+ dès 20h55.

Last Resort - Saison 1
666 Park Avenue, Last Resort, Partners : annulations en série !
News
essentielles
sur le
même thème