5 photos
Voir le diapo
Si l'été est habituellement l'occasion pour les chaînes de rediffuser les émissions et vieux films, M6 a décidé de passer à l'inédit. Ainsi, c'est ce samedi 6 juillet que la chaîne diffusera la saison 1 de Common Law (Wes & Travis), un nouveau show policier délirant et 100% fun. Attention spoilers.

Décidément, les chaînes télé françaises ont décidé d'être généreuses avec nous. Tandis qu'NT1 diffusera la saison 1 inédite de The Secret Circle et que NRJ12 diffusera la série Crusoe, c'est M6 qui va cette fois-ci faire plaisir aux téléspectateurs.

Une idée délirante

Ainsi, la "petite chaîne qui monte" proposera la saison 1 de Common Law, rebaptisée pour l'occasion "Wes & Travis". Et vous allez le voir, cette série a tout pour plaire. Alors que Wes Mitchell et Travis Marks forment la meilleure équipe de leur brigade depuis 7 ans, les deux policiers ne peuvent plus se supporter. Il faut dire que le premier est très procédurier tandis que le second laisse place à son instinct. Et afin d'éviter que les deux partenaires ne fassent quelques dégâts, leur capitaine va les envoyer suivre... une thérapie de couple.

Une série 100% fun

Et comme on peut le constater dans le trailer, le résultat promet d'être génial. Entre de l'humour "- Il ment, on le bute" ou la scène de la vitre, des scènes d'action plutôt sympas et une idée originale, Common Law s'annonce comme la série de l'été.

Un excellent casting

A noter que le casting est tout aussi cool avec Michael Ealy (Flashforward, The Good Wife), Warren Kole (The Avengers, The Following), Sonya Walger (Lost) ou encore Jack McGee (Rescue Me).

Vous l'aurez compris, Common Law est à ne surtout pas manquer tous les samedis soir sur M6 à partir de 20h50.

Common Law - Saison 1