Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce mardi 16 juillet que la saison 1 de Jessica King débarque sur M6 à partir de 20h50. Et si cette nouvelle série est à voir absolument, c'est parce qu'elle est un joli remixe de The Closer aux côtés très Desperate Housewives.

Alors qu'M6 a récemment diffusé la saison 1 de Common Law, la chaîne va diffuser à partir de 20h50 une toute nouvelle série policière (pour changer). Précédemment diffusé sur Serie Club, ce show canadien devrait toutefois vous surprendre par son histoire et son casting plutôt sympa.

Une drôle de (série) policière

On y suit la détective Jessica King, qui après 8 années passées dans la section homicide dirige désormais la cellule des crimes de Toronto. Toutefois, son intégration va connaitre quelques difficultés. En cause ? Son style peu conventionnel qui ne plaira pas à sa nouvelle équipe.

Un personnage compliqué

Et les ressemblances avec The Closer, la grande soeur de Major Crimes, ne s'arrêtent pas là, la série se concentrant aussi sur la vie privée de l'héroïne. Et telle une Desperate Housewive, ce côté de sa vie est bien chargé. Pourquoi ? Parce qu'elle est rendue à son 3ème mariage et que son passé continue de la hanter.

A noter que du côté du casting, on retrouve Amy Price-Francis (24 heures chrono), ainsi que l'acteur Alan Van Sprang (Les Tudors).

Jessica King débarque ce soir sur M6 dès 20h50.

Jessica King - Saison 1
Jessica King saison 1 : le mix entre The Closer et Desperate débarque sur M6
Jessica King saison 1 : nouvelle série policière sur Série Club !
News
essentielles
sur le
même thème