Mêmes attitudes glam'/trash et même lèvres pulpeuses qui crient botox, Lana Del Rey et Angelina Jolie ont plus d'une fois été comparées dans les médias. Ce qui n'a pas l'air de trop déranger la star de Video Games et de Blue Jeans. Interviewée par le magazine Madame Figaro, la chanteuse a en effet dévoilé qu'elle se rê

Mêmes attitudes glam'/trash et même lèvres pulpeuses qui crient botox, Lana Del Rey et Angelina Jolie ont plus d'une fois été comparées dans les médias. Ce qui n'a pas l'air de trop déranger la star de Video Games et de Blue Jeans. Interviewée par le magazine Madame Figaro, la chanteuse a en effet dévoilé qu'elle se rêvait "une sorte d'Angelina Jolie". Non, elle ne rêve pas de se lancer au cinéma ou encore de faire le buzz avec sa jambe droite, la belle Lana veut... servir de nobles causes.

Depuis maintenant de nombreuses années, Angelina Jolie est tout autant impliquée dans l'humanitaire que dans son Art. Ambassadrice de l'ONU, la brune fatale a prouvé que la notoriété ne servait pas seulement à recevoir des cadeaux gratos ou encore à obtenir une table dans un restaurant qui affiche complet. Bref, Angie a le coeur sur la main et ça, ça parle à Lana Del Rey.

Même si elle nous a plus habitués à parler de son vagin goût Pepsi que de la faim dans le monde, la it-girl de l'industrie musicale est aussi une artiste engagée, qui travaillait dans une fondation d'aide aux sans-abris avant de devenir célèbre. Et dans son interview pour Madame Figaro - qui lui consacre sa Une et à qui elle a aussi révélé ses problèmes avec l'alool -, Lana explique qu'elle n'a pas fait une croix sur ses engagements.

"J'aimerais devenir une sorte d'Angelina Jolie", a ainsi déclaré la star de Summertime Sadness. Car comme l'ex Lara Croft, elle pense que "la notoriété n'est rien en soi, mais qu'elle peut être au service d'une ambition" comme "récolter de l'argent". Et d'ajouter : "Vendre des disques est indissociable de mon engagement. Cela lui donne une autre dimension". Bien dit Lana.

Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
Lana Del Rey, Synapson, Pony Pony Run Run, OK Go... Les meilleurs clips de la semaine
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème