Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Laëtitia Milot (Olivia) révèle pourquoi il n'y a pas eu de saison 3 de La Vengeance aux Yeux Clairs
Après deux saisons diffusées sur TF1, La vengeance aux yeux clairs n'a pas hérité d'une saison 3, mais d'un spin-off intitulé Olivia. D'où est venue l'idée de réaliser une série dérivée ? Pourquoi le show original n'a-t-il pas eu de suite à proprement parler ? Laëtitia Milot répond en interview avec PRBK.

Cinq ans après les faits de la saison 2 de La vengeance aux yeux clairs, on retrouve Olivia Alessandri (Laëtitia Milot) dans le spin-off Olivia, inspiré d'histoires réelles. Fini la manipulation et les plans machiavéliques, l'avocate, qui a ouvert son cabinet à Nice, a maintenant pour objectif de défendre les causes perdues et les innocents : "Chacune de ses affaires devient une véritable partie d'échecs qu'elle engage pour rendre justice à ceux que la justice a trahi." C'est donc un tout nouveau personnage que nous découvrons.

"C'était un peu redondant"

Même si les téléspectateurs sont ravis de retrouver Olivia sur TF1, ils se demandent quand même pourquoi La vengeance aux yeux clairs n'a pas eu de saison 3. D'où est venue l'idée de créer une série dérivée ? PRBK a eu l'occasion de poser la question à Laëtitia Milot en interview : "La production, la chaîne et moi, on a adoré ce personnage. On n'est pas parti sur une saison 3 de La Vengeance aux Yeux Clairs parce que c'était un peu redondant. Je voulais en profiter pour faire passer des messages avec une série avec des faits réels", nous a confié l'actrice de Plus belle la vie.

La maman d'une petite fille prénommée Lyana explique ensuite : "On est sur la continuité d'Olivia, avec son passé. Elle en a beaucoup vécu psychologiquement parlant. Elle s'est reconstruite (...) Elle a reçu une très belle leçon parce que se venger ce n'est pas si bien que ça. Elle s'est aperçue qu'il y a eu beaucoup de pertes. Ça l'a aidée à se recentrer et à penser aux autres."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Laetitia Milot
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
Laëtitia Milot (Olivia) révèle pourquoi il n'y a pas eu de saison 3 de La vengeance aux yeux clairs
Laëtitia Milot (Olivia) inséparable de sa fille Lyana : "Je ne peux pas la lâcher"
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème