Laetitia Milot en interview pour PRBK
Laëtitia Milot revient sur TF1. Deux ans après La Vengeance aux yeux clairs, qui avait eu deux saisons, l'ex-star de Plus belle la vie reprend son rôle d'Olivia Alessandri pour un spin-off tout simplement intitulé Olivia. L'actrice a donné une interview à PRBK où elle se confie sur sa nouvelle série et évoque sa vie de maman et sa fille, Lyana.

Dans Olivia, Laëtitia Milot joue une nouvelle fois le personnage d'Olivia Alessandri, qui avait vengé sa famille dans La Vengeance aux yeux clairs, diffusée entre 2016 et 2017 sur TF1. Quand on la retrouve, cinq ans ont passé et Olivia est désormais avocate à Nice. Elle va venir en aide à des "cas désespérés" si on en croit le résumé officiel. Sur le tournage de cette série, l'actrice révélée dans Plus belle la vie a évidemment emmené sa fille, Lyana, aujourd'hui âgée de 15 mois.

Lyana la suit partout

Atteinte d'endométriose, Laëtitia Milot dévoilait en novembre 2017 être enceinte de son mari Badri après des mois et des mois de traitements. Leur fille, Lyana, est née le 14 mai 2018 et elle ne la lâche plus ! En interview pour PRBK, la star a confirmé que la petite fille était présente à tout moment sur le tournage d'Olivia, sa nouvelle série. "Je ne peux pas lâcher ma fille, elle me manquerait trop !" a-t-elle confié. Dans une interview pour TéléStar, l'actrice avait ajouté : "Je ne peux pas me passer d'elle, ni de Badri, avec qui je forme un couple très fusionnel. Ils me suivent sur tous mes tournages".

Olivia, un personnage qui lui ressemble

Dans notre interview à découvrir en intégralité dans notre diaporama, Laëtitia Milot explique que sa nouvelle série Olivia sera "très humaine". La star avoue aussi qu'Olivia est l'un des personnages qui lui ressemblent le plus. "Je me suis beaucoup impliquée dans le personnage. J'ai amené beaucoup de choses de moi chez elle" déclare-t-elle.

Propos recueillis par Lola Maroni.

Laetitia Milot
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
Laëtitia Milot (Olivia) révèle pourquoi il n'y a pas eu de saison 3 de La vengeance aux yeux clairs
Laëtitia Milot (Olivia) inséparable de sa fille Lyana : "Je ne peux pas la lâcher"
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème