Laetitia Milot et son mari Badri parents pour la premiĂšre fois
2 photos
Voir le diapo
Laetitia Milot est devenue maman pour la premiÚre fois ! Sur son compte Instagram, l'ex-star de Plus belle la vie a annoncé à ses fans la naissance de sa fille. Une belle victoire pour l'actrice qui avait évoqué à de nombreuses reprises son combat contre l'endométriose.

TrÚs amoureuse de son mari Badri, Laetitia Milot a évoqué durant plusieurs années sa plus grande souffrance : ne pas réussir à tomber enceinte. Atteinte d'endométriose, l'actrice et ex-candidate de Danse avec les Stars avait subi en mars 2017 une intervention pour augmenter ses chances de concevoir un bébé. Une chose qui a fonctionné puisque Laetitia Milot a annoncé en novembre dernier qu'elle attendait son premier enfant, une petite fille.

Laetitia Milot maman pour la premiĂšre fois

AprĂšs avoir exposĂ© son ventre rond sur les rĂ©seaux sociaux, c'est sur son compte Instagram que Laetitia Milot a partagĂ© son immense bonheur : elle est devenue maman pour la premiĂšre fois ! C'est ce mercredi 16 mai que l'actrice a dĂ©voilĂ© la bonne nouvelle avec un montage de photos de sa grossesse. "Sans le moindre doute le plus beau jour de notre vie. Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trĂ©sor" a Ă©crit la star en lĂ©gende la vidĂ©o. Sur Twitter, elle a dĂ©voilĂ© une adorable photo oĂč elle tient son bĂ©bĂ© entre ses bras.

Laetitia Milot n'en a pour l'instant pas dit plus sur son bĂ©bĂ© et n'a pas dĂ©voilĂ© son prĂ©nom. Comme elle, ses fans Ă©taient aux anges et n'ont pas tardĂ© Ă  la fĂ©liciter. Il faut dire que cette naissance est un vĂ©ritable cadeau pour la star de 37 ans. "On attendait ça depuis tellement d'annĂ©es. Ce moment-lĂ , je l'ai rĂȘvĂ©, je voulais le vivre depuis plusieurs annĂ©es. Il y a plein de mĂ©decins qui nous ont dit que ça n'allait pas ĂȘtre possible pour nous. MalgrĂ© tout, on essaye de se battre et de garder espoir. Je le vois comme un miracle vraiment." avait-elle confiĂ© au sujet de sa grossesse dans 50mn Inside. Toutes nos fĂ©licitations !

Laetitia Milot
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
Laëtitia Milot (Olivia) révÚle pourquoi il n'y a pas eu de saison 3 de La vengeance aux yeux clairs
Laëtitia Milot (Olivia) inséparable de sa fille Lyana : "Je ne peux pas la lùcher"
voir toutes les news de Laetitia Milot DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme