Laetitia Milot et son mari Badri parents pour la première fois
2 photos
Voir le diapo
Laetitia Milot est devenue maman pour la première fois ! Sur son compte Instagram, l'ex-star de Plus belle la vie a annoncé à ses fans la naissance de sa fille. Une belle victoire pour l'actrice qui avait évoqué à de nombreuses reprises son combat contre l'endométriose.

Très amoureuse de son mari Badri, Laetitia Milot a évoqué durant plusieurs années sa plus grande souffrance : ne pas réussir à tomber enceinte. Atteinte d'endométriose, l'actrice et ex-candidate de Danse avec les Stars avait subi en mars 2017 une intervention pour augmenter ses chances de concevoir un bébé. Une chose qui a fonctionné puisque Laetitia Milot a annoncé en novembre dernier qu'elle attendait son premier enfant, une petite fille.

Laetitia Milot maman pour la première fois

Après avoir exposé son ventre rond sur les réseaux sociaux, c'est sur son compte Instagram que Laetitia Milot a partagé son immense bonheur : elle est devenue maman pour la première fois ! C'est ce mercredi 16 mai que l'actrice a dévoilé la bonne nouvelle avec un montage de photos de sa grossesse. "Sans le moindre doute le plus beau jour de notre vie. Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor" a écrit la star en légende la vidéo. Sur Twitter, elle a dévoilé une adorable photo où elle tient son bébé entre ses bras.

Laetitia Milot n'en a pour l'instant pas dit plus sur son bébé et n'a pas dévoilé son prénom. Comme elle, ses fans étaient aux anges et n'ont pas tardé à la féliciter. Il faut dire que cette naissance est un véritable cadeau pour la star de 37 ans. "On attendait ça depuis tellement d'années. Ce moment-là, je l'ai rêvé, je voulais le vivre depuis plusieurs années. Il y a plein de médecins qui nous ont dit que ça n'allait pas être possible pour nous. Malgré tout, on essaye de se battre et de garder espoir. Je le vois comme un miracle vraiment." avait-elle confié au sujet de sa grossesse dans 50mn Inside. Toutes nos félicitations !

Laetitia Milot
Laëtitia Milot : ses nouvelles confidences émouvantes sur Yannis, son premier amour décédé
Demain nous appartient : Laetitia Milot prête à intégrer le casting ? Elle se confie
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
voir toutes les news de Laetitia Milot DĂ©couvrir plus d'articles