Entre Lady Gaga et le Parti républicain, c'est une Bad Romance. La chanteuse de Telephone n'a jamais caché qu'elle ne voterait jamais pour l'un de leurs candidats. Mais cela n'a pas empêché les organisateurs de la convention du Parti républicain de faire appel à elle l'été dernier pour faire le show. Pour la motiver, ils lui auraient même proposé 1 million de dollars en échange. Oui mais voilà, la Mother Monster ne s'achète pas. Même à ce prix-là.

Comme de nombreuses stars, Lady Gaga n'a pas hésité à dévoiler qui elle soutenait lors des dernières élections présidentielles américaines. Et elle n'avait qu'un seul nom en tête : Barack Obama. D'ailleurs, la chanteuse (bientôt mariée ?) a eu la chance de faire le show pour lui à la Maison Blanche le 22 janvier dernier.

Tout pour avoir Lady Gaga

Malgré ça, le Parti républicain a tout de même essayé de proposer à Lady Gaga de chanter lors de sa convention en août 2012. Et pour la convaincre, il était prêt à lâcher 1 million de dollars selon Washington Examiner. Le Parti voulait également reverser 150 000 dollars à une association contre les violences domestiques sachant la Mother Monster s'engage beaucoup pour les bonnes causes.

Lady Gaga refuse

Mais quand la chérie de Taylor Kinney croit en quelque chose, c'est impossible de la faire changer d'avis. La preuve : elle a refusé leur proposition. Lady Gaga est très engagée pour le droit des homosexuels, une chose que le Parti républicain a attaqué pendant sa campagne présidentielle. Alors tout l'or du monde n'aurait probablement pas modifié sa décision.

Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles