2 photos
Voir le diapo
Depuis 2008, Lady Gaga cartonne avec ses albums The Fame et The Fame Monster. D’ici quelques mois, elle nous offrira enfin un nouvel album. A en croire son producteur, on va en prendre plein les oreilles ! Les détails sur ce nouvel opus sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Depuis 2008, Lady Gaga cartonne avec ses albums The Fame et The Fame Monster. D’ici quelques mois, elle nous offrira enfin un nouvel album. A en croire son producteur, on va en prendre plein les oreilles ! Les détails sur ce nouvel opus sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

RedOne est l’heureux producteur qui se cache derrière les plus grands succès de Lady Gaga. Interrogé sur le prochain album de celle qui s’impose comme la plus grande star du moment, il s’enflamme et nous promet quelque chose de "choquant, choquant, choquant" !

Présent en coulisses pour s’occuper de deux chansons de ce prochain opus, RedOne nous donne quelques infos : "On ne veut pas trop s'éloigner de ce qui a déjà été fait sur le précédent. Le public vous aime pour une raison, on veut faire ce qu’il aime tout en se disant ‘Oh mon Dieu, on ne s’attendait pas à ça !’".

En clair, on garde les recettes qui marchent en y ajoutant un peu d’originalité. De quoi s’assurer un nouveau carton pour Lady Gaga !

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème