6 photos
Voir le diapo
Il n'est pas rare de tiquer face aux fautes d'orthographe de Lady Gaga, Rihanna, Justin Bieber ou encore Paris Hilton. Pour apprendre l'anglais à des enfants, l'école brésilienne Red Balloon a décidé de les inciter à corriger les fautes des stars sur Twitter. Une initiative drôle et efficace.

L'orthographe est un jeu d'enfants. La preuve : des petits Brésiliens s'amusent à corriger les fautes des stars sur Twitter. Justin Bieber, Lady Gaga, Charlie Sheen ou encore Paris Hilton se sont tous faits reprendre par ces chers têtes blondes.

Les stars corrigées

Si comme Kate Middleton vous êtes nuls en orthographe, entraînez-vous à corriger les fautes des stars sur Twitter. La technique semble fonctionner pour les jeunes élèves de l'école brésilienne Red Balloon, qui les incite à repérer les erreurs de langue des célébrités et à les corriger sur Twitter, le tout accompagné d'une gentille remarque et d'une photo du prof d'anglais en herbe. Justin Bieber, Lady Gaga, Charlie Sheen et Paris Hilton se sont déjà faits recadrer par ces petits Brésiliens.

Eduquer grâce à Twitter

Les petits Marcus, Milena, Gabriel et Maria travaillent ainsi leur anglais sur Twitter grâce aux fautes des stars. L'école a décidé de promouvoir ses activités en postant une vidéo de tous les cancres de la planète people. C'est drôle, ludique et surtout très efficace. Dommage que leur champs d'action ne se limite qu'à l'anglais, la starlette des Anges 5 Amélie Neten aurait bien besoin de cours particuliers de français.

Dans l'actu aussi : Ivre, elle confond un policier avec un tueur à gages pour tuer son mari (Vidéo) / Thomas Vergara (les Anges 5) : "C'est parfois oppressant d'être le mec de Nabilla"

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème