Si vous pensiez que Lady Gaga n'était plus capable de surprendre le public vous aviez tort ! Non seulement la chanteuse prouve qu'elle est toujours aussi sexy malgré les mauvaises remarques sur son physique, mais surtout elle est totalement HOT et ultra excitante dans son nouveau clip en mode sextape !

Si vous pensiez que Lady Gaga n'était plus capable de surprendre le public, vous aviez tort ! Non seulement la chanteuse de Bad Romance prouve qu'elle est toujours aussi sexy (la grosse Gaga est désormais loin), mais surtout elle est totalement HOT et ultra excitante dans son nouveau clip en mode sextape ! Petit extrait en attendant la pépite en intégralité.

Il n'y a pas si longtemps, Lady Gaga se dévoilait à moitié nue au balcon de son hôtel à Rio. Et si les photos qui ont fait le tour du web ont affolé le coeur de nombreux fans, sa toute dernière vidéo devrait en faire rougir plus d'un ! Cette fois-ci, la chanteuse nous prouve que la plus provocatrice de charme, c'est elle, et que Beyoncé, Rihanna & Cie peuvent aller se rhabiller, car la plus sexy, c'est elle aussi !

Intitulée CAKE, la vidéo en question est en fait un petit teaser de son futur clip. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Lady Gaga ne compte pas faire les choses à moitié ! On peut ainsi la découvrir à quatre pattes et en petite tenue avec un regard extrêmement langoureux, dans une baignoire accompagnée de deux autres filles en sous-vêtements qui n'hésitent pas à lui donner la fessée ou encore en train de s'entraîner à danser de façon très hot ! Gaga est absolument irrésistible et le dernier plan sur ses fesses nous laisse sans voix !

Réalisé par le photographe Terry Richardson, ce nouveau clip ne va pas tarder à faire parler de lui. Car si la chanteuse est la Reine de Youtube avec ses millions de vues, il ne fait aucun doute que sa nouvelle vidéo devrait bientôt être censurée... Et oui, ce n'est pas tous les jours facile d'être la femme la plus sexy du monde ! N'est-ce pas Gaga ?!

A noter que si la vidéo ne dure que 15 petites secondes, on peut tout de même remarquer la présence de son tout nouveau tatouage, fait en hommage à l'un de ses fans. La grande classe !

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème