Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lady Gaga et Bradley Cooper chantent, le discours d'Olivia Colman... 5 moments forts des Oscars 2019
Lady Gaga et Bradley Cooper chantent, le discours d'Olivia Colman... 5 moments forts des Oscars 2019
Ce dimanche 24 février avait lieu à Los Angeles la cérémonie des Oscars 2019 diffusée en exclusivité en France sur Canal+. Et comme chaque année, il s'en est passé des choses sur scène ! De la reprise émouvante de Shallow par Lady Gaga et Bradley Cooper au discours d'Olivia Colman en passant par un Chris Evans très en forme, retour sur les moments forts !

Ce sont Green Book, Bohemian Rhapsody ou encore Roma qui se sont imposés au palmarès des Oscars 2019. Une édition qui n'a pas manqué de surprises et pas seulement au niveau des gagnants !

Lady Gaga et Bradley Cooper chantent Shallow

Si elle n'a pas reçu le prix de meilleure actrice, Lady Gaga a bien été récompensée du prix de la meilleure chanson originale pour Shallow dans A Star is Born. L'actrice et chanteuse était évidemment présente sur scène pour interpréter son titre en compagnie de Bradley Cooper avec qui elle partage l'affiche du film (et qui également réalisé A Star is Born). Une interprétation émouvante qui a bouleversé plus d'un téléspectateur et plus d'une star dans la salle.

Le discours génial d'Olivia Colman

Alors que Glenn Close partait favorite pour le prix de meilleure actrice, c'est Olivia Colman qui lui a volé la vedette, justement avec son rôle dans La Favorite ! L'actrice britannique qui incarnera bientôt la Reine Elizabeth dans The Crown semblait d'ailleurs très choquée d'obtenir un Oscar et l'a fait comprendre avec un discours tout simplement génial. "C'est trop drôle, j'ai un Oscar !" a-t-elle lâché en larmes. "Mes enfants qui regardent à la maison. Enfin, si ce n'est pas le cas bravo mais j'espère que c'est le cas car ça n'arrivera pas une nouvelle fois" a-t-elle déclaré, prouvant qu'en plus d'être douée, elle a aussi un très grand sens de l'humour.

Chris Evans, ce gentleman

On savait que Chris Evans était parfait, il l'a encore prouvé ! Présent lors de la cérémonie et installé au premier rang, l'interprète de Captain America n'a pas hésité à venir en aide à Regina King, oscarisée pour son rôle dans Si Beale Street pouvait parler. Alors qu'elle galérait un peu avec sa tenue, l'acteur lui a prêté son bras afin de monter les marches sans accident. Ça change de Jennifer Lawrence.

Spike Lee comme un gosse

Spike Lee a enfin son Oscar ! Le réalisateur de BlackKklansman a reçu hier le prix du meilleur scénario adapté et il était très très content ! Arrivé sur scène, il a sauté dans les bras de Samuel L Jackson, venu pour lui remettre son prix. Il en a également profité pour donner un discours politiquement engagé contre Donald Trump.

Spike Lee saute dans les bras de Samuel L. Jackson après avoir remporté l'Oscar du meilleur scénario adapté pour BlackKklansman
Spike Lee saute dans les bras de Samuel L. Jackson après avoir remporté l'Oscar du meilleur scénario adapté pour BlackKklansman

Rami Malek chute

Que serait la cérémonie des Oscars sans chute ? Cette année, c'est Rami Malek qui a eu un petit accident. Après sa victoire pour Bohemian Rhapsody (découvrez son discours ci-dessous), l'acteur est tombé en voulant sortir de scène. Il a été rapidement traité par les services de soins présent sur place. Plus de peur que de mal puisqu'il a ensuite posé en compagnie des autres acteurs et répondu aux questions des journalistes. Ouf !

Lady Gaga
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
Lady Gaga de retour au cinéma : elle jouera une "veuve noire" dans le prochain film de Ridley Scott
Lady Gaga aurait plaqué son ingénieur du son : la star avoue être une "single lady"
Lady Gaga : portée par un fan, elle fait une énorme chute en plein concert
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème