Lady Gaga change de tête ! Comme tout un tas de célébrités, la star de Telephone et de Poker Face a profité de l'été pour s'essayer à un nouveau look. Bye-bye la crinière blonde platine, bonjour les cheveux couleur... Louis Vuitton ! Sur Twitter, la Mother Monster a en effet tenu à préciser que sa tignasse aussi avait

Lady Gaga change de tête ! Comme tout un tas de célébrités, la star de Telephone et de Poker Face a profité de l'été pour s'essayer à un nouveau look. Bye-bye la crinière blonde platine, bonjour les cheveux couleur... Louis Vuitton ! Sur Twitter, la Mother Monster a en effet tenu à préciser que sa tignasse aussi avait du style.

Contrairement à Miley Cyrus qui a osé une coupe pour le moins originale, Lady Gaga a, elle, opté pour un style plus soft avec des cheveux bruns. Mais impossible pour la chanteuse de ne pas faire dans l'excentricité. Du coup, elle a tweeté un drôle message pour préciser que sa nouvelle couleur était plus que branchée !

Ce lundi 20 août, Lady Gaga a ainsi posté sur Twitter : "Je me sens définitivement moins blonde en ce moment et de plus en plus comme une brunette. Je suis BRUNE LOUIS VUITTON. B*TCH C'EST LV". En véritable fashionista, la cover girl de Vogue a donc une coupe de cheveux ultra fashion !

A moins qu'elle ne change de couleur entre temps - après tout, elle avait les cheveux oranges/roux il y a quelques jours - Gaga va pouvoir très bientôt faire découvrir cette couleur particulière à ses petits monsters français. La star est en effet attendue pour un show d'exception au Stade de France, le 22 septembre prochain.

Découvrez tout de suite le nouveau look de Lady Gaga et donnez votre avis dans les commentaires !

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles