Lady Gaga va-t-elle bientôt se teindre les cheveux en noir et devenir encore plus trash sur grand écran ? Selon le magazine Heat, la star de Poker Face et de Bad Romance serait plus que partante pour tenir le rôle principal du futur film consacré à Amy Winehouse. Et face aux autres actrices, la reine de Twitter a déjà

Lady Gaga va-t-elle bientôt se teindre les cheveux en noir et devenir encore plus trash sur grand écran ? Selon le magazine Heat, la star de Poker Face et de Bad Romance serait plus que partante pour tenir le rôle principal du futur film consacré à Amy Winehouse. Et face aux autres actrices, la reine de Twitter a déjà un soutien de poids : celui de Mitch Winehouse, le père de la British décédée en juillet 2011.

Lady Gaga est prête à montrer ses talents d'actrice. Tueuse sexy dans Machete Kills de Robert Rodriguez, la Mother Monster pourrait bien surprendre tout le monde en interprétant l'incroyable Amy Winehouse, dont l'histoire tragique va bientôt être racontée dans un biopic très attendu.

"Il y aura bien un biopic", a ainsi révélé Mitch Winehouse dans le magazine Heat. Et d'ajouter : "J'invite Lady Gaga à auditionner pour le rôle d'Amy - elle serait incroyable". Une déclaration qui a dû donner le sourire à la rivale de Madonna. Une source a en effet assuré à Heat qu'elle rêvait de prêter ses traits à la star de Rehab.

"Lady Gaga vénérait Amy et elle adorerait se transformer pour devenir son idole sur grand écran. Elle chanterait les titres d'Amy à la perfection et elle a le bon look et l'attitude qu'il faut. Gaga a envie de passer de la musique au cinéma et elle trouve qu'il s'agirait du rôle idéal pour lancer sa carrière d'actrice", a ainsi précisé la source.

On espère juste que Gaga arriverait mieux à se glisser dans la peau d'une icône que sa copine Lindsay Lohan, massacrée par les critiques pour son interprétation de Liz Taylor...

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles