Lady Gaga vient de balancer en exclu le nouveau poster de son Born This Way Ball ! Après l'avoir annoncé sur son Twitter pour aujourd'hui, la chanteuse de Marry the night n'a pas pu attendre, et l'a dévoilé en exclu hier (heure locale américaine). Une affiche légèrement effrayante, un peu glauque mais qui colle parfai
Lady Gaga vient de balancer en exclu le nouveau poster de son Born This Way Ball ! Après l'avoir annoncé sur son Twitter pour aujourd'hui, la chanteuse de Marry the night n'a pas pu attendre, et l'a dévoilé en exclu hier. Une affiche légèrement effrayante, un peu glauque mais qui colle parfaitement avec le personnage qu'elle s'est créée.

Déjà la semaine dernière, Lady Gaga avait laissé ses fans sur la touche en annonçant qu'on devrait attendre jusqu'à hier pour découvrir à quoi ressemblerait le décor et la scène.

Lady Gaga fait durer le suspense...
Mardi 7 février, aux alentours de 21 heures (heure new-yorkaise), Lady Gaga relance le compte à rebours pour la découverte du poster et des premières dates du BTW Ball.

"@ladygaga : Demain à 11h (heure américaine ndrl) les premières dates du BORN THIS WAY BALL seront révélées. Je vous posterai aussi le tout premier poster officiel del a tournée ! ♥ ♥ ♥"

Une annonce qui a créé l'hystérie parmi les fans de la Mother Monster qui, en plus de sa tournée, devrait aussi sortir un nouvel album cette année.

...avant de craquer et de balancer le poster en avance
Mais il faut croire qu'à à l'instar de ses followers, Miss Gaga a été trop impatiente pour attendre. A peine une heure après son premier post, la star, dont le dernier single, Heavy metal Lover, vient de sortir, craque et balance l'affiche en exclu mondiale.

"@ladygaga : Fait ch***. J'ai bu trop de vin. (...) ♥ ♥ ♥ LE BORN THIS WAY BALL : POSTER DE LA TOURNEE MONDIALE 2012-2013 ♥ ♥ ♥"

On a donc déjà découvert le décor de la tournée et le premier poster. Il ne nous reste plus qu'à patienter encore un peu pour connaître les lieux et dates des shows ! On surveille tout ça de très près !
Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème