2 photos
Voir le diapo
Toujours plus ! Lady Gaga en demande encore. En pleine apogée musicale, la chanteuse de Marry The Night prépare déjà son troisième album à peine sept mois après la sortie de Born This Way ! Miss Paparazzi envisage même sa sortie en cours d’année et amorce une nouvelle tournée

Toujours plus ! Lady Gaga en demande encore. En pleine apogée musicale, la chanteuse de Marry The Night prépare déjà son troisième album à peine sept mois après la sortie de Born This Way ! Miss Paparazzi envisage même sa sortie en cours d’année et amorce une nouvelle tournée internationale qui devrait faire une halte en France cet été 2012. En espérant la concrétisation de tous ses projets, Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le programme délirant de Lady Gaga.

En plein triomphe de l’album Born This Way, écoulé à plus de 5 millions de disques vendus, Lady Gaga multiplie les coups de buzz comme son extravagant portrait nu pour la bonne cause, dessiné par Tony Benett en décembre dernier. La chanteuse de Poker Face affirme préparer son troisième album et connaît déjà le titre de cet opus et de son concept.



"Je suis en train de préparer la sortie d’un nouvel album et une nouvelle tournée. Je ne peux plus attendre de voir mes fans, J’ai un million d’idées" clame Lady Gaga au cours d’une interview pour The Insider.

La grande gagnante des derniers MTV Awards va encore plus loin en peaufinant une nouvelle tournée à l'échelle mondiale. Celle-ci devrait faire étape en France au cours de l’été et, selon les dernières rumeurs, le Stade de France pourrait vibrer au son de Marry The Night et de Judas...

Comme quoi avec Lady Gaga, même après Noël, les cadeaux continuent de tomber pour les fans les plus assidus ! Ca tombe bien, ils ne sont toujours pas lassés des délires toujours plus originaux de la star, comme son baiser avec le maire de New York pour le concert du Nouvel-An.

News
essentielles
sur le
même thème