Naomi Watts devient so british dans un nouveau film, titres de noblesse à la clé. L'actrice australienne qui avait marqué les esprits dans Mulholland Drive jouera Lady Di, Diana Spencer de son vrai nom, dans le film retraçant les dernières années de la célèbre princesse de Galles. La belle blonde aurait coiffé au potea
Naomi Watts devient so british dans un nouveau film, titres de noblesse à la clé. L'actrice australienne qui avait marqué les esprits dans Mulholland Drive jouera Lady Di, Diana Spencer de son vrai nom, dans le film retraçant les dernières années de la célèbre princesse de Galles. La meilleure pote de Nicole Kidman aurait coiffé au poteau la rousse Jessica Chastain nommée aux Oscars pour le meilleur second rôle dans La Couleur des Sentiments.

Après le film The Queen avec Helen Mirren qui retraçait la crise vécue par Elizabeth II après la mort de Diana, c'est donc la princesse la plus célèbre d'Angleterre qui arrivera bientôt sur grand écran. Dans le premier rôle, on retrouvera donc Naomi Watts. Le film retraçant les dernières années de sa vie est en préparation et sera intitulé Caught in Flight.

Le film devrait notamment parler de la transformation de Diana qui était devenue un véritable modèle en matière d'investissement dans diverses oeuvres caritatives à la fin de sa vie. Le film pourrait également explorer en profondeur sa relation avec le chirurgien Hasnat Khan qui avait suivi son divorce d'avec le Prince Charles. Lady Di est décédée à Paris, au Pont de l'Alma, après un accident de voiture le 31 août 1997.

Dans un communiqué, Naomi Watts, qui aurait flirté avec Leonardo DicCaprio, a fait savoir qu'elle était très heureuse d'avoir obtenu le rôle : "C'est un grand honneur de pouvoir jouer le rôle de cette icône. La princesse Diana était aimée partout dans le monde et j'ai hâte de relever le défi de l'incarner au cinéma".

Caught in Fire sera réalisé par Oliver Hirschbiegel qui n'est pas méconnu du public français. Il a réalisé la saison 1 de la série Borgia de Canal Plus et le film La Chute qui racontait les derniers jours d'Hitler.
Naomi Watts
Diana - l'affiche devant le Pont de l'Alma : malaise et bad buzz
"Diana", au cinéma le 2 octobre
Diana : Naomi Watts ressemblante et amoureuse dans une bande-annonce à l'eau de rose
Perfect Mothers : Naomi Watts en cougar dans la nouvelle bande-annonce
voir toutes les news de Naomi Watts Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème