Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Lacoste montre l'exemple en s'associant Ă  l'Union Internationale pour la Conservation de la Nature. La marque française s'engage ainsi dans la dĂ©fense des espĂšces en voie de disparition, en dĂ©voilant une collection de polos blancs oĂč le cĂ©lĂšbre logo du crocodile a laissĂ© place Ă  des animaux menacĂ©s d'extinction.

#LacosteSaveOurSpecies

AprÚs la collection Supreme x Lacoste qui a cartonné l'an passé, on espÚre que cette nouvelle collaboration aura tout autant de succÚs. Lors de la Fashion Week à Paris, ce mercredi 28 février 2018, Lacoste a dévoilé son défilé au lycée Carnot. Et juste aprÚs le show, la marque au crocodile a mis en vente sur son site une ligne de polos exclusive, réalisée en partenariat avec l'Union Internationale pour la Conservation de la Nature.

Depuis 2010, leur programme baptisé "SOS - Save Our Species" permet de sauvegarder les espÚces en voie de disparition. En s'engageant aux cÎtés de l'IUCN, l'entreprise française se lance ainsi dans la défense des espÚces menacées. Une ligne de polos à la fois intemporelle et pour la bonne cause donc, celle de la diversité animale !

Lacoste s'engage pour défendre les espÚces menacées.
Lacoste s'engage pour défendre les espÚces menacées.

Le crocodile cĂšde sa place aux animaux en voie de disparition

Au total, ce sont 10 polos d'un blanc immaculé qui sont disponibles. Et au lieu du célÚbre logo, ce sont les animaux menacés comme le marsouin du golfe de Californie, le tigre de Sumatra, le condor de Californie, le rhinocéros de la Sonde ou encore le perroquet Kakapo qui ont pris la place du crocodile vert. Un beau clin d'oeil.

Une collection capsule qui a été éditée en seulement 1.775 exemplaires, ce qui correspond au (bien trop petit) nombre d'animaux de chacune de ces espÚces en voie de disparition qui est encore en vie. On espÚre qu'avec cette belle initiative, ce chiffre augmentera.

News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme