Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Vérité si je mens 4 : les acteurs du prequel dévoilés
La Vérité si je mens 4 : les acteurs du prequel dévoilés
Déjà 6 ans que les potes du Sentier ont fait leur dernière apparition au cinéma dans La vérité si je mens 3. Annoncé en 2014, le quatrième film de la franchise qui sera en fait un prequel va enfin entrer en tournage. On connaît désormais les acteurs qui joueront les versions jeunes des personnages de Bruno Solo, José Garcia ou encore Vincent Elbaz.

Faire revenir une ancienne comédie au cinéma, ça devient de plus en plus courant. La preuve, Les Bronzés sont revenus pour un troisième film en 2006, Les Trois Frères ont eu une suite en 2014 et Les Visiteurs ont repris du service en 2016. En projet depuis quatre ans, le nouveau film La vérité si je mens est bien toujours en projet... et le tournage ne va pas tarder à débuter !

Nouvelles infos sur La vérité si je mens 4

Annoncé pour la première fois en novembre 2014, ce nouveau film de la franchise sera bien un prequel. Comme l'explique Le Film Français, le film pour l'instant intitulé La vérité si je mens ! Les débuts, se déroulera au début des années 80. "Patrick, fils à papa désinvolte, va, après son premier échec amoureux, se transformer en talentueux entrepreneur. Dov, dont la mère attend de brillantes études, quitte le lycée pour travailler dans le Sentier tout en séduisant la femme de son patron. Yvan prend de l'assurance au fil des épreuves professionnelles. Et Serge ne cesse d'inventer des bobards pour séduire la plus belle fille du lycée et embrouiller ses parents sur son bac (il n'obtiendra ni l'une, ni l'autre)" peut-on lire. Un synopsis qui donne déjà envie d'en voir plus. Et il ne faudra peut-être pas attendre si longtemps avant de le découvrir au cinéma : le tournage devrait débuter le 24 septembre prochain pour une sortie prévue en 2019.

Le casting dévoilé

Mais alors qui reprendra les rôles de José Garcia (Serge), Bruno Solo (Yvan), Gilbert Melki (Patrick) et Vincent Elbaz (Dov) ? Le Film Français annonce également le nom des acteurs choisi sans donner les détails sur les personnages. Pour incarner les quatre personnages principaux, on devrait retrouver des acteurs encore méconnus, à savoir Mickael Lumière (vu dans Skam France et Plus belle la vie), Yohan Manca, Anton Csaszar, Jeremy Lewin. Gilbert Melki devrait également être au casting avec François Berléand et Audrey Dana.

News
essentielles
sur le
même thème