6 photos
Voir le diapo
Le retour tant attendu des Trois Frères approche. Après une soirée événement sur France 2 hier soir, les Inconnus ont dévoilé la première bande-annonce délirante de leurs nouvelles aventures. Pascal Légitimus, Didier Bourdon et Bernard Campan ont visiblement décidé de se reconvertir en trafiquants de drogue...

Trafic de drogue et déguisements ridicules

Le 12 février prochain, les fans des Inconnus découvriront en salles le second volet des Trois Frères. Et cette nuit, les trois compères ont choisi de mettre en ligne la première bande-annonce de leur film. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur le scénario de ce volet. Aidés de la fille de Bernard Campan, le trio a décidé de se mettre au trafic de drogue pour gagner de l'argent. Sauf qu'ils ont visiblement peut-être un peu trop goûté ce qu'ils vendaient. Déguisements ridicules, second degré... : on retrouve dans Les Trois Frères, le retour la même recette qu'il y a 18 ans.

Les Inconnus, rois du teasing

S'il ne s'agit que de la première bande-annonce officielle, les Inconnus assurent depuis le printemps dernier le teasing de leur retour. Outre le dernier teaser, ils avaient dévoilé les premières minutes du film mais aussi plus sketchs promotionnels où ils s'improvisaient twittos ou faisaient croire au départ de Bernard Campan. Vendredi, les Trois Frères se sont inscrustés dans une vidéo de Norman Thavaud avant de squatter samedi soir le plateau de France 2 pour un prime événement.

Les Trois Frères, le retour
Les Trois Frères, le retour : le "petit" Michaël heureux mais stressé
Les Trois Frères, le retour : délires et bafouillages dans le making-of
Les Trois Frères, le retour : l'intégrale des Inconnus en streaming gratuit
Le Trois Frères, le retour : la bande-annonce délirante des Inconnus
voir toutes les news de Les Trois Frères, le retour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème