10 photos
Voir le diapo
La promotion du film Les Trois Frères, le retour continue avec une nouvelle vidéo des coulisses du tournage, en présence des Inconnus. Dans cette séquence, Didier Bourdon et Pascal Legitimus confient vouloir se séparer de Bernard Campan dont les talents d'acteur ne seraient plus ce qu'ils étaient... pour le buzz ?

Les Inconnus de retour

En avril dernier, les Inconnus ont annoncé dans les colonnes du Parisien leur grand retour sur grand écran dans "Les Trois Frères, le retour", la suite de leur célèbre comédie sortie en 1995. Depuis, les humoristes se sont improvisés "rois d'internet" pour les besoins de la promotion 2.0 du film, dont la sortie est prévue pour l'hiver prochain. C'est d'ailleurs sur la toile qu'ils ont lâché les premières minutes du long-métrage.

Bernard Campan viré ?

Aujourd'hui, la "fratrie" nous ouvre les portes des coulisses du tournage dans une nouvelle vidéo. Et à croire des confidences des comiques, l'ambiance ne serait pas au beau fixe. C'est ce que Didier Bourdon et Pascal Legitimus veulent nous faire croire, cassant du sucre sur le dos de leur acolyte Bernard Campan qu'il envisage.. de virer ! "On est déçus, ce n'est pas le Bernard qu'on a connu" balancent-ils notamment à la caméra, taclant ses talents d'acteur.

Bien évidemment, tout ceci n'est qu'une mise en scène imaginée par les nouveaux Twittos. Vous n'irez donc pas voir les "Deux Frères, le retour" prochainement au cinéma (et heureusement).

Retrouvez ces fausses coulisses marrantes dans notre diaporama.

Les inconnus
Les Inconnus : Les Trois Frères fusionnent dans le Grand Journal
Les Trois Frères : bientôt une adaptation américaine ?
Les Inconnus : un Very Bad Blagues délirant avec le Palmashow
Les Inconnus avec le Palmashow ? 3 raisons d'attendre le sketch avec impatience
voir toutes les news de Les inconnus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème