6 photos
Voir le diapo
Attention, ils reviennent ! C'est le 6 avril prochain que sort au cinéma Les Visiteurs 3 : la Révolution, suite des films cultes de Jean-Marie Poiré. En plus du retour de Godefroy de Montmirail et de Jacquouille la Fripouille, toujours incarnés par Jean Reno et Christian Clavier, de nouveaux personnages feront leur arrivée. Découvrez-les dans la nouvelle bande-annonce.

Les nouveaux au centre de la bande-annonce

Après les teasers qui reprenaient les répliques cultes des premiers volets, ce sont les nouveaux personnages et les nouveaux acteurs qui sont au centre de la première vraie bande-annonce des Visiteurs 3. Dans ce nouveau film, Godefoy (Jean Reno) et Jacquouille (Christian Clavier) vont se retrouver propulsés en pleine Révolution (là où ils étaient arrivés à la fin des Visiteurs 2). En plus de croiser un nouveau "fillot", la Fripouille va faire des ravages dans les rangs de la descendance du comte de Montmirail. Karin Viard, Alex Lutz et Franck Dubosc joueront deux nobles de la famille de Godefroy tandis que Ary Abittan sera un comte. Marie-Anne Chazel aka Dame Ginette sera aussi au programme.

Jacquouille paumé

Pour Jacquouille, la transition du monde moderne à la Révolution s'annonce plutôt difficile. Pas d'électricité ni d'eau courante, la Fripouille va avoir quelques soucis à s'accommoder aux conditions de vie. Ca s'annonce culte !

Les Visiteurs 3 au cinéma le 6 avril prochain.

>> Les Visiteurs 3 : après le film, une série en préparation <<

Les Visiteurs 3 : la Révolution
Les Visiteurs : 5 secrets sur la saga culte
Les Visiteurs 3 font leur Révolution dans la première bande-annonce
Les Visiteurs 3 : un premier teaser avec le mythique "jour/nuit"
Les Visiteurs : après le film, une série en développement !
voir toutes les news de Les Visiteurs 3 : la Révolution Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème