Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le canular d'Olivier Bourg LOL
C'est le grand jour pour La Vérité si je mens 3 ! Olivier Bourg, spécialiste des canulars téléphoniques, a profité de la sortie du film pour piéger Gilbert Melki, aka Patrick Abitbol dans La Vérité si je mens. Résultat ? Des menaces de l'acteur, tout en humour !
C'est le grand jour pour La Vérité si je mens 3 ! Alors que le film de Thomas Gilou a enchaîné les avant-premières et que la bande annonce tourne en boucle un peu partout, Fun Radio Belgique a décidé de faire la promo du film...à sa façon. Olivier Bourg, spécialiste des canulars téléphoniques, a ainsi tenté de piéger Gilbert Melki, aka Patrick Abitbol dans La Vérité si je mens. Résultat ? Des menaces de l'acteur, tout en humour !

Il faut dire qu'Olivier Bourg (qui a déjà piégé Loana) a tout fait pour pousser à bout Gilbert Melki. A l'occasion de la sortie de La Vérité si je mens 3, le roi des impostures et canulars a appelé l'acteur pour lui faire croire qu'il voulait une interview pour la matinale de France Bleu Drôme-Ardèche.

Pris par le temps, Gilbert Melki demande de rappeler plus tard. Après avoir harcelé celui qui vous fera mourir de rire dans le troisième volet de La Vérité si je mens, Olivier Bourg arrive enfin à discuter avec lui.

Mais immédiatement, l'excellent Patrick Abitbol de la trilogie La Vérité si je mens prévient qu'il n'a pas le temps de faire l'interview. Olivier Bourg entre alors dans son personnage et accuse Gilbert Melki d'avoir pris la grosse tête.

Pire, il lui explique que, puisqu'il refuse de lui accorder l'interview, il va inventer ses réponses et pousser les auditeurs à ne pas aller voir La Vérité si je mens 3 au cinéma ! Entrant dans le jeu d'Olivier Bourg, Gilbert Melki s'énerve d'abord à propos de ce chantage avant de "menacer" celui qui se fait passer pour un journaliste et de lui raccrocher au nez... Savoureux !

Pour rappel, La Vérité si je mens 3 sort en salles ce mercredi 1er février 2012. Après avoir affronté la grande distribution dans le précédent film, Eddie (Richard Anconina), Yvan (Bruno Solo), Patrick (Gilbert Melki), Serge (José Garcia) et Dov (Vincent Elbaz) "affrontent" cette fois la concurrence de la Chine sur le marché du textile...
La vérité si je mens 3
La Vérité si je mens 4 : les premières infos sur le prequel de la saga culte
La vérité si je mens : un 4ème film en préparation... version prequel
News
essentielles
sur le
même thème