Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
L'ex star du Loft, Loana serait pressentie pour devenir l'égérie de la marqueDim, d'après le canular réalisé par Olivier Bourg dans la matinale de Virgin Radio. Découvrez la vidéo buzz du piège sur Purefans News by Adoubzz. L'ancienne star de la télé réalité s'est faite piégée

L'ex star du Loft, Loana serait pressentie pour devenir l'égérie de la marqueDim, d'après le canular réalisé par Olivier Bourg dans la matinale de Virgin Radio. Découvrez la vidéo buzz du piège sur Purefans News by Adoubzz.



L'ancienne star de la télé réalité s'est faite piégée par Olivier Bourg lors de la matinale de Virgin Radio de Bruno Guillon. L'animateur a téléphoné à Loana et lui a fait croire qu'il était l'assistant marketing de la marque de collants Dim.

Il propose alors à la jeune femme de devenir la nouvelle égérie de la marque, une décision qui étonne Loana : "Les collants ça rend la femme beaucoup plus belle, je suis très étonnée que vous ayez pensé à moi." , mais elle va vite comprendre pourquoi ils l'ont choisi, la pub étant tournée vers la provocation et le second degré.

Elle va s'enfoncer, lorsqu'Olivier Bourg va lui dire que les "collants sont mentholés et permettent d'attirer les hommes par l'odorat, ainsi que les chiens."

Une chose qui parait bizarre pour Loana qui a eu un chien déclare : "C'était des chiens mal dressés, parce que j'ai eu un Bas-rouge pendant sept ans, il m'a jamais sauté sur la jambe même quand j'avais mes règles.".

Loana
Loana : après avoir depassé les 120 kilos, elle savoure son impressionnante perte de poids
Loana interdite de tapis rouge au Festival de Cannes 2019 ? Elle répond
Loana de retour avec sa chanson "Comme je t'aime", son playback violemment critiqué
Loana : son ex Phil Storm miraculé, il révèle avoir fait un AVC
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème