La Vengeance aux yeux clairs : bientôt une saison 3 ? La réponse de Laëtitia Milot
La Vengeance aux yeux clairs : bientôt une saison 3 ? La réponse de Laëtitia Milot
La saison 2 de La Vengeance aux yeux clairs prend fin avec les deux derniers épisodes intenses ce lundi 4 décembre 2017 sur TF1. Mais les téléspectateurs se demandent déjà si la série aura une suite. Une saison 3 est-elle possible ? Laëtitia Milot (Emma Fortuny / Olivia Alessandri) répond.

Après une saison 1 placée sous le signe de la vengeance pour le meurtre de sa famille, Olivia Alessandri (ou Emma Fortuny) est cette fois-ci partie à la recherche de sa fille Lou enlevée par Etienne Chevalier. Malheureusement, sa mission sauvetage s'avère plus compliquée notamment à cause des flics, mais elle lui permet quand même de découvrir des vérités sur son passé comme le fait que son père a eu un fils avec la femme d'Etienne Chevalier et qui n'était autre que Joris, mort à la fin de la première saison.

"Si la série s'arrête, l'histoire est close"

Le personnage de Laëtitia Milot aura d'ailleurs le droit à toutes les réponses à ses questions dans les deux derniers épisodes de la saison 2 de La Vengeance aux yeux clairs. Mais si l'histoire hérite d'une vraie fin, une suite est-elle possible pour la série de TF1 ? Pas sûr si l'ont en croit les révélations de l'actrice au magazine Télé Loisirs : "Il y a bien une fin à l'épisode 6. Les scénaristes ont voulu donner les réponses au public au fur et à mesure des épisodes. Ceux qui étaient un peu frustrés à la fin de la première saison seront satisfaits. Si la série s'arrête, l'histoire est close même s'il est possible d'imaginer de nouveaux rebondissements." Rien n'est donc encore joué !

Les nouveaux projets de Laëtitia Milot

La saison 2 de La Vengeance aux yeux clairs se termine donc ce soir, mais vous retrouverez très bientôt Laëtitia Milot, qui est enceinte de son premier enfant, sur le petit écran. En effet, elle fera son grand retour dans Plus belle la vie en janvier 2018 et a tourné récemment Coup de foudre à Bora Bora, téléfilm destiné à être diffusé sur TF1, avec Philippe Bas.

Le synopsis ? Valentine (Laëtitia Milot), amoureuse de Jérôme (Amaury de Crayencour), son meilleur ami et associé, profite d'un voyage professionnel à Bora Bora pour lui avouer ses sentiments sauf que la compagne de ce dernier, Céleste (Tiphaine Daviot), débarque sans prévenir. Valentine va alors tenter le tout pour le tout pour conquérir Jérôme. Une situation qui amusera beaucoup Marc (Philippe Bas), le guide de l'île.

Laetitia Milot
Demain nous appartient : Laetitia Milot prête à intégrer le casting ? Elle se confie
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
Laëtitia Milot (Olivia) révèle pourquoi il n'y a pas eu de saison 3 de La vengeance aux yeux clairs
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème