Que réserve la saison 2 de La Vengeance aux yeux clairs aux téléspectateurs ? Le mystère reste entier, mais Laëtitia Milot vient de donner les premières infos sur la suite : du changement pour Olivia Alessandri, des nouveaux personnages... Découvrez les révélations de l'actrice.

Qui a enlevé Lou, la fille d'Olivia, et sa tante ? Alexandra apprendra-t-il la vérité sur son lien de parenté avec le personnage de Laëtitia Milot ? Que deviendra Etienne Chevalier après la mort de son fils Joris ? Toutes ces intrigues devraient être résolues dans la saison 2 de La Vengeance aux yeux clairs, actuellement en tournage aux alentours de Nice. En attendant la diffusion de la série, prévue pour la fin de l'année ou début 2018, Laëtitia Milot a donné quelques pistes sur la suite à Télé 7 Jours.

De chasseuse à proie

Tout va changer pour Olivia dans cette deuxième saison ! Elle qui avait l'habitude de traquer la famille Chevalier pour se venger deviendra finalement le "jouet" d'Etienne (Bernard Yerlès) : "tout ce qu'Olivia a semé durant la première saison lui revient dans la figure. Avant, elle chassait. Maintenant, elle est la proie d'Etienne notamment. A travers sa fille Lou (Clara Boyer), kidnappée, c'est elle qui est visée", confie-t-elle au magazine. Etienne Chevalier, lui, "va vous prouver qu'il avait encore de la réserve" en matière de méchanceté, mais que peut-il bien faire de pire ?

L'arrivée de nouveaux personnages

Pour renouveler un peu l'histoire, de nouveaux personnages seront introduits lors de cette nouvelle saison comme Caradec, joué par Thierry Frémont, un capitaine de police qui "arrive avec un oeil neuf et ne fait pas de sentiment. Il ne voit que les faits et pour lui, Olivia a sa part de responsabilité dans ce qui arrive. Elle devient donc à la fois la proie du clan Chevalier et celle de ce flic pur et dur."

Les téléspectateurs découvriront aussi Gaspard (Jo Prestia), le compagnon de légion d'Etienne, la femme de ce dernier, Mylène (Florence Thomassin, connue pour son rôle dans Le Coeur des hommes), et Louise (Sabine Perraud - Plus Belle la Vie), la "nouvelle alliée d'Olivia" qui est aussi la soeur d'Adrien Lartigue, le journaliste interprété par Laurent Maurel.

La Vengeance aux yeux clairs saison 2 : Thierry Frémont, Florence Thomassin, Sabine Perraud et Jo Prestia au casting
La Vengeance aux yeux clairs saison 2 : Thierry Frémont, Florence Thomassin, Sabine Perraud et Jo Prestia au casting

Un personnage mort de retour ?

Outre ces nouveaux arrivants, un personnage mort dans la première saison pourrait bien être de retour... enfin presque : "Vous verrez que Joris est toujours présent... Mais sous une autre forme que je vous laisse découvrir", dévoile Laëtitia Milot. La saison 2 de La Vengeance aux yeux clairs s'annonce donc mouvementée et remplie de mystères !

Laetitia Milot
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
Laëtitia Milot (Olivia) révèle pourquoi il n'y a pas eu de saison 3 de La vengeance aux yeux clairs
Laëtitia Milot (Olivia) inséparable de sa fille Lyana : "Je ne peux pas la lâcher"
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème