La technique imparable pour se faire de l'argent dans le métro
La technique imparable pour se faire de l'argent dans le métro
C'est l'été et vous n'avez pas encore d'argent pour partir en vacances ? Ne vous inquiétez pas, Avner a la solution. A travers l'une de ses caméras cachées délirantes, le youtubeur dévoile en effet une méthode très efficace. Au programme ? Un instrument de musique et un métro.

A moins de vivre dans une grotte (et pour le coup on vous envie), il est difficile de ne pas avoir remarqué qu'on est actuellement en pleine canicule. Et si vous pensiez qu'il était difficile de faire pire que de supporter la chaleur en marchant ou d'être obligé de cacher sa transpiration pour ne pas se taper la honte, c'est que vous n'avez encore jamais pris le métro. Car entre les mauvaises odeurs, l'impression constante d'être dans un sauna, les gens qui collent et les lignes qui rament, le métro a tout pour devenir votre pire cauchemar.

Quand Avner prend le métro...

Et justement, le métro est le thème de la vidéo d'Avner disponible ci-dessus. Alors que tous les parisiens passent leur temps à maudire les transports en commun depuis le début de l'été, on s'est dit que cette caméra cachée pourrait leur remonter le moral, tout en offrant aux autres une dose de fou-rire très appréciable. Au programme ? Des techniques imparables pour calmer les racailles ou se faire de l'argent en musique et la preuve que rater un métro, ça peut faire mal. Attention, c'est culte.