Cyril Hanouna : Caroline Ithurbide devrait co-animer avec lui son nouveau jeu La Scoumoune
Cyril Hanouna : Caroline Ithurbide devrait co-animer avec lui son nouveau jeu La Scoumoune
Durant l'année 2018, Cyril Hanouna avait évoqué à plusieurs reprises La Scoumoune, son nouveau jeu qui sera diffusé sur C8. Et l'animateur de TPMP ne devrait pas être seul à le présenter. Il devrait s'entourer de Caroline Ithurbide, chroniqueuse dans plusieurs émissions de la chaîne.

Un duo détonnant

Selon nos confrères de Télé Loisirs, Cyril Hanouna ne devrait pas être seul à animer La Scoumoune, son nouveau jeu qui sera diffusé sur C8 "courant janvier". Le programme qui devait arriver avant la fin de l'année 2018 devrait donc être finalement disponible en prime à partir de début 2019. Et aux côtés du présentateur de TPMP, les téléspectateurs devraient retrouver Caroline Ithurbide.

Le média a en effet révélé que celle qui est chroniqueuse sur la chaîne de la TNT, dans les émissions William à Midi avec William Leymergie et CQDLT (C'est que de la télé) animée par Valérie Benaïm serait en effet la future co-animatrice de Cyril Hanouna. Une information qui n'a pas encore été confirmée ou démentie pour l'instant.

Le perdant sera le gagnant

A propos de La Scoumoune, Cyril Hanouna avait confié à 20 minutes : "Je voulais absolument la faire". Il avait même précisé avoir laissé Strike à Vincent Lagaf afin de pouvoir se charger de son nouveau projet. Le principe de ce jeu inédit ? Celui ou celle qui perdra à toutes les épreuves... gagnera ! Il faut donc avoir la poisse pour gagner.

"Par exemple, les dix candidats de départ devront passer une rivière avec une liane. Sur les dix, neuf casseront. Celui qui aura atteint l'autre rive sera éliminé" avait expliqué celui qui est aussi producteur, "Le gagnant en aura vraiment pris plein la gueule".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles