La robe de ma vie : "Catastrophe", une mère pète un plomb face à la robe sexy de sa fille
Jacqueline n'est pas contente ! Alors qu'elle imaginait une robe de princesse pour sa fille, elle est finalement tombée de haut en découvrant la tenue sexy ouverte dans le dos choisie par Mauricette dans La robe de ma vie sur M6. Choquée, elle a rapidement pété un plomb et menacé de quitter les essayages : une grande première.

Choisir une robe de mariée est toujours une étape délicate surtout quand mère et fille ne sont pas d'accord sur le choix du style. On se souvient de l'effroi de Marie-France face à la tenue de sa fille Wendy, qu'elle jugeait "vulgaire et pas chic", dans La robe de ma vie sur M6 en février dernier. Eh bien sachez que le même cas de figure s'est reproduit, ce jeudi 5 avril 2018 sur M6, avec Jacqueline et Mauricette. On a quand même évité le pire, on vous rassure.

"Tu as osé mettre ça ?"... quand Jacqueline s'énerve face à la robe de sa fille

Dès le départ, Mauricette et sa mère n'envisagent pas le même style de robe : la future mariée souhaite une tenue ouverte dans le dos tandis que Jacqueline, elle, envisage plus une robe de princesse. Ça commence mal et les essayages tournent rapidement à la catastrophe lorsque Mauricette arrive avec une tenue assez sexy avec une ouverture jusque dans le bas du dos.

Une tenue coup de coeur, mais pas pour Jacqueline : "Tu as osé mettre ça ? Regarde ton ventre", déclare-t-elle choqué avec de crier à la "catastrophe" et de prendre ses affaires pour partir des essayages : "elle sait bien ce que je veux et elle a fait exprès de prendre ça. Je m'en vais."

La robe de ma vie : une mère menace de quitter les essayages de sa fille
La robe de ma vie : une mère menace de quitter les essayages de sa fille

Mère VS Fille

"Du jamais vu" dans l'émission présentée par Cristina Cordula, selon les vendeuses. Ces dernières tentent d'ailleurs de retenir Jacqueline et leurs efforts s'avèrent payants lorsqu'elles lui expliquent que sa fille va essayer encore plusieurs robes. Elle retourne alors dans la salle toujours en colère : "si tu oses mettre ça le jour de ton mariage, je serais très malheureuse."

D'autres tenues sont alors proposées à Mauricette, mais aucune ne lui plaît. Elle décide donc de réessayer sa robe coup de coeur pour convaincre sa mère de lui acheter et ça fonctionne : "j'ai promis à Mauricette que j'achèterai sa robe. Je vais payer la robe, mais à contre-coeur", confie la maman avec beaucoup d'émotions. Un beau geste !

News
essentielles
sur le
même thème