5 photos
Voir le diapo
C'est le 11 juin prochain que sort le film La Ritournelle avec Isabelle Huppert et Jean-Pierre Darroussin. Trois ans après Pauline Détective qui mettait en scène Sandrine Kiberlain, le réalisateur Marc Fitoussi s'attaque cette fois à l'histoire d'un couple d'éleveurs de bovins. Découvrez la bande-annonce.

Isabelle Huppert à Paris

Nous avions pu le découvrir sur les premières photos, le film La Ritournelle nous plongera dans le quotidien de Brigitte et Xavier, deux éleveurs vivant en Normandie. Récemment seuls après le départ de leurs enfants, leur couple semble stagner d'autant plus que Brigitte est une rêveuse et que Xavier a plutôt tendance à avoir les pieds sur terre. Pour s'échapper le temps d'un week-end, Brigitte décide de partir seule à Paris où elle rencontre rapidement un séduisant danois (incarné par Michael Nyqvist). Ce qu'elle ignore, c'est que son mari l'a suivi. Pourront-ils sauver leur couple ?

Isabelle Huppert au Met Gala

Si la promotion pour le film La Ritournelle n'a pas encore commencé, Isabelle Huppert était récemment de passage à l'une des soirées les plus prisées par les stars d'Hollywood : le Met Gala. L'actrice a pu assister à ce grand gala de charités aux côtés de Kim Kardashian, Rihanna ou encore Kristen Stewart.

Isabelle Huppert
La Daronne : Isabelle Huppert a-t-elle appris à parler l'arabe pour le rôle ?
La Daronne : 3 bonnes raisons d'aller voir Isabelle Huppert flic et dealeuse à Barbès
La Ritournelle : Isabelle Huppert en virée à Paris dans la bande-annonce
La Ritournelle : Isabelle Huppert à la campagne sur les photos
voir toutes les news de Isabelle Huppert Découvrir plus d'articles