7 photos
Voir le diapo
C'est en août 2017 que la trilogie La Planète des singes prendra fin au cinéma avec l'épisode "Suprématie". Et d'après la bande-annonce, on assistera à un ultime affrontement intense et épique.

La Planète des Singes 3 se dévoile

Après Spider-Man Homecoming, c'est au tour de La Planète des singes - Suprématie de dévoiler sa bande-annonce. Et à en croire les premières images, ce film signé Matt Reeves et porté par Woody Harrelson, Judy Greer et bien évidemment Andy Serkis, nous promet un affrontement épique entre les humains et les singes.

Un affrontement final intense

Alors que ce long-métrage bouclera cette nouvelle trilogie, ce face-à-face s'annonce en effet plus intense que jamais et devrait nous offrir un dilemme moral particulièrement savoureux : cette guerre est-elle réellement toute blanche, toute noire ? Se rejetant constamment la faute l'un sur l'autre, ces deux camps semblent avoir autant de raisons de se détester sans jamais avoir... raison.

Du côté du trailer en lui-même, bien plus que de nous promettre de nombreuses séquences spectaculaires, cette vidéo nous assure principalement des effets spéciaux hallucinants et un design encore plus incroyable pour les singes. Rendez-vous le 2 août 2017 au cinéma, date de sortie de La Planète des singes - Suprématie.

News
essentielles
sur le
même thème