Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La naissance d'un bébé dauphin le 18 avril 2016 à l'aquarium de Chicago
Voici la belle histoire du jour : Katrl, une maman dauphin a donné naissance à son premier bébé, sous les yeux de quelques spectateurs et des caméras de l'aquarium de Chicago. Découvrez les images adorables de la naissance.

Assister à la naissance d'un animal est toujours un moment particulier. Mais quand il s'agit de celle d'un bébé dauphin, impossible de ne pas fondre. Lundi 18 avril 2016, quelques chanceux de l'aquarium de Chicago ont ainsi pu encourager et féliciter Katrl, une maman dauphin de bientôt 29 ans, à mettre au monde son petit, un dauphin à flancs blancs du Pacifique.

>> A VOIR Inconsciente, une mère s'aventure dans la fosse aux tigres devant son fils... pour un chapeau <<

En l'espace de trois heures et avec une maîtrise digne d'une pro, Katrl a parfaitement géré ce grand moment, avant que ses instincts maternels ne la transforment immédiatement en une maman attentive et attentionnée, prenant soin de guider son bébé dans ses premieres déplacements. Le petit mammifère a ainsi pu apprendre à gérer ses réserves énergétiques, à remonter à la surface prendre ses respirations ou encore à faire ses premiers sauts à la surface de l'eau.

>> A VOIR Puggle, le bébé renard inséparable de sa peluche lapin <<

Cette naissance touchante porte à seulement 16 le nombre de dauphins à flancs blancs dans les établissements nord-américains zoologiques accrédités. Une naissance importante donc et qui devrait permettre aux scientifiques et experts d'obtenir de précieuses informations sur cette espèce. On vous laisse multiplier les "aawww" devant la vidéo.

News
essentielles
sur le
même thème