Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Zoo de Toronto : une mère va dans la fosses aux tigres devant son fils pour récupérer un chapeau
On a trouvé l'inconsciente du jour. En visite au zoo de Toronto, une femme a pris des risques incroyables en s'aventurant dans la fosse aux tigres pour récupérer... un chapeau. Le tout, devant son enfant. Un comportement qui a logiquement choqué et énervé les visiteurs présents.

La scène se passe au zoo de Toronto, au Canada. Sur une vidéo mise en ligne samedi sur Youtube, on découvre un tigre de Sumatra visiblement bien vénère, bondissant de droite à gauche dans son enclos. En second plan, juste derrière une grille de sécurité, une femme court, ramasse ce qui semble être un chapeau et remonte dans la partie réservée aux visiteurs en escaladant tant bien que mal un mur. Le tout devant de nombreux visiteurs, dont des parents accompagnés de leurs enfants.

>> Puggle, le bébé renard inséparable de sa peluche lapin <<

A sa remontée, l'inconsciente se fait d'ailleurs pourrir par plusieurs spectateurs qui ont assisté à cette scène surréaliste. Plus dingue encore, cette même femme semble elle aussi accompagnée d'un enfant puisqu'on la voit repartir en tenant la main d'un petit garçon.

>> Alos, le chat aux yeux les plus surprenants (et beaux) d'Instagram <<

Protéger sa tête avec un chapeau, c'est bien. Avoir quelque chose dans la tête, c'est mieux.

News
essentielles
sur le
même thème