Nathan (La France a un incroyable talent) : la prestation de ce danseur de breakdance bouleverse
Handicapé de naissance au niveau des jambes, Nathan pratique le breakdance comme personne ! Ce mercredi 21 novembre 2018, le danseur de 19 ans a offert une prestation à la fois touchante et impressionnante sur le plateau de La France a un incroyable talent. De quoi provoquer une standing ovation.

L'émotion était au rendez-vous de cette nouvelle émission de La France a un incroyable talent ce mercredi 21 novembre 2018. Après le témoignage touchant de Loukas, transgenre de 15 ans, Nathan a impressionné et ému à la fois les membres du jury mais aussi les téléspectateurs de M6. A 19 ans, il est danseur de breakdance depuis 7 ans. De quoi surprendre puisque Nathan est handicapé de naissance et n'a pas de muscles dans les jambes.

"Quand je danse, on ne regarde pas mon handicap"

"Toute ma scolarité a été compliquée. Le regard des gens, les insultes, les moqueries... Ça m'a donné plus envie de danser, ça m'a donné plus la gniak. La danse a changé le regard des autres sur moi. Quand je danse, on ne regarde pas mon handicap." C'est son frère, également danseur, qui lui a donné envie de danser. En participant à La France a un incroyable talent, il veut montrer que "même avec un handicap, on peut faire du sport, de l'art et de la danse."

Il a déjà dansé à l'Olympia !

Une prestation qui a suscité une standing ovation sur le plateau ! "Tout n'est pas écrit et tu viens de nous montrer qu'on écrit les plus beaux chapitres avec beaucoup de volonté et d'amour", a déclaré Hélène Ségara, touchée. Nathan a donc tout gagné puisqu'en plus des 4 "oui", il a été repéré par Slimane qui l'a invité à danser sur scène lors de son concert mardi dernier à l'Olympia.

Nathan (La France a un incroyable talent) : la prestation de ce danseur de breakdance bouleverse
Slimane en concert à Paris : il invite Nathan, danseur handicapé sur scène
Slimane en concert à Paris : il invite Nathan, danseur handicapé sur scène
La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles