10 photos
Voir le diapo
La France a un incroyable talent 2013 a (enfin) dévoilé ses 30 demi-finalistes hier soir lors d'un Prime riche en surprises mais aussi en prestations ratées. Au menu ? Un joker qui s'est essayé à de l'électro, des chanteurs déjantés surnommés "Explosion de caca" et un ténor qui s'est mesuré à Andrea Bocelli.

La France a un incroyable talent 2013 : le meilleur et le pire de la soirée

Si la majorité des téléspectateurs avaient les yeux rivés sur Allo Nabilla, ma famille en Californie, la nouvelle télé-réalité de Nabilla Benattia, les fidèles de La France a un incroyable talent 2013 étaient aussi au rendez-vous sur M6. Les 30 demi-finalistes de la saison ont (enfin) été dévoilés après un cinquième Prime riche en belles prestations mais avec son lot de ratés.

Ce qu'on a aimé... et moins aimé

Les prestations à deux balles : Si Michel Bléro - le chanteur brésilien qui imite Michel Télo - a fait le show, le jury a été partagé sur son sort. Il a repris le titre Ai se eu te pego en le transformant en Aie ! Je vais te pécho !. Avec des costumes caricaturaux et une ambiance survoltée, le chanteur n'a finalement pas réussi à séduire le jury. Même traitement de faveur pour Max Eber, le Joker qui chante de l'électro n'importe comment. Les Minstrel Shob City aka les Clowns-mimes n'ont pas non plus remporté les suffrages du jury.

Les prestations qu'on veut revoir : BonBon Bombay a proposé un numéro à la fois original et bourré d'humour. Elle s'est associée à une marionnette de squelette pour son numéro pour une danse strip-tease. Une prestation qui a fait éclater de rire le jury. Quant au groupe Explosion de caca (quel nom étrange), c'est un duo de chanteurs déjantés qui at repris différents tubes des dernières années. Loufoques à souhait. Enfin, les Freelusion Divas ont joué la carte de la lumière pour impressionner le jury. Même chose pour Julien Miller qui s'est mesuré à Andréa Bocelli et Sakir, qui a explosé des plaques de granit.

La France a un incroyable talent 2013 : les 30 demi-finalistes dévoilés !

La semaine prochaine, place aux demi-finalistes de La France a un incroyable talent 2013 sur M6. Parmi eux, on retrrouvera le candidat qui se prend pour Céline Dion, Hugo Desmarais, le beau gosse avec sa cage, Busty Heart qui casse tout avec ses seins ou encore Milan, le spectateur candidat.

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème