TV
La France a un incroyable talent 2013 : un prime 100% déjanté
Publié le 12 novembre 2013 à 20:02
Ce soir, de nombreuses surprises seront encore au rendez-vous de La France a un incroyable talent 2013 sur M6. L'occasion de découvrir un groupe de rock totalement déjanté, un enseignant d'arts martiaux spécialiste de la "casse" ou encore une étonnante performance de chant lyrique.
La France a un incroyable talent 2013 : des numéros toujours aussi impresionnants La France a un incroyable talent 2013 : des numéros toujours aussi impresionnants
La France a un incroyable talent 2013 : des numéros toujours aussi impresionnants
La France a un incroyable talent 2013 : des numéros toujours aussi impresionnants
La France a un incroyable talent 2013 : des numéros toujours aussi impresionnants
La France a un incroyable talent : Sakir, l'homme qui casse tout
La France a un incroyable talent : Sakir, l'homme qui casse tout
La France a un incroyable talent : cinquième Prime 100% déjanté

Si La France a un incroyable talent 2013 peut trembler face à la diffusion d'Allo Nabilla sur NRJ 12 chaque mardi à 20h50, le programme star de M6 va encore accueillir de grands artistes pour des numéros toujours aussi impressionnants. La semaine dernière, les téléspectateurs ont eu le droit à une danseuse brésilienne déchaînée ou à un acrobate royalement sexy. Ce soir, le show continue avec de nombreux candidats qui vont étonner (ou pas) le jury.

Une explosion de caca, de la casse et du chant

Au menu du prime de ce mardi 12 novembre 2013 ? Tale of Voices, un groupe de 7 chanteurs pas comme les autres qui reprennent tous les tubes a capella. Dans un tout autre registre, les Wanted Posse devront imposer leur touche hip-hop alors que le groupe Explosion de caca proposera des reprises bluffantes qui ne manqueront pas d'enflammer le plateau. Enfin, Sakir, enseignant d'arts martiaux spécialiste de la "casse" peut tout détruire avec ses mains ou sa tête. Va-t-il arriver à la cheville de Busty Heart, la candidate qui explose tout avec ses seins ?

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur M6 pour La France a un incroyable talent 2013.

Aussi dans l'actu : Les Ch'tis à Hollywood : Shanel tacle Adixia sur Twitter et iPhone 6 : Apple envisage un écran incurvé.

Par Clara Pouvil | Journaliste
Mots clés
Télé réalité Vidéos
Sur le même thème
La France a un incroyable talent 2025 : la victoire de Duo EmYo aidée par de la triche ? La mise au point player2
TV
La France a un incroyable talent 2025 : la victoire de Duo EmYo aidée par de la triche ? La mise au point
18 décembre 2025
D'enfant star de Nickelodeon à SDF : à 36 ans cet acteur a tout perdu, même sa mère refuse la cagnotte lancée par des fans player2
Séries
D'enfant star de Nickelodeon à SDF : à 36 ans cet acteur a tout perdu, même sa mère refuse la cagnotte lancée par des fans
25 septembre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Dernières actualités
Dernières news