8 photos
Voir le diapo
Hier soir, M6 diffusait une nouvelle émission de La France a un incroyable talent saison 8. Malgré une pluie de "oui" -11 numéros ont été sélectionnés- certains candidats non pas convaincus le jury. Retour en images sur les prestations de Didi la danseuse sur ressorts, Ian Freaks le spécialiste de l'extrême, Chris l'acrobate sexy et Thierry Masson le chanteur aux 5 octaves (ou presque).

Chris Kiliano, l'acrobate sexy

Chris Kiliano a fait craquer Sandrine Corman, et une belle partie du public de La France a un incroyable talent. Pantalon blanc et quelques étoiles dessinées sur son torse nu, ce beau brun est un acrobate allemand de talent. Si le jury est séduit par sa prestation aux cordes, on ne peut s'empêcher de déceler une pointe de jalousie chez Gilbert Ozon lorsqu'il lui lance : "Vous avez des difficultés à parler parce que vous êtes étranger ou parce que vous avez trop de dents". Chris Kiliano repartira avec sa qualification.

Didi, la danseuse brésilienne

Avec un sourire qui occupe les trois quart de son visage et une tenue sexy, on voyait Didi déjà partie pour la finale. Mais cette danseuse brésilienne montée sur des ressorts ne convainc pas du tout le jury. C'est simple, Didi récolte quatre buzz avant même la fin de son numéro de danse.

Ian Freaks, le roi de l'extrême

Il y a de ces numéros qui font grimacer tout le jury et le public. Même sur notre canapé, devant notre écran de télé, on a eu du mal à garder les yeux ouverts tout le long. Car Ian Freaks n'a peur de rien, surtout pas d'avoir mal. Le garçon rentre ainsi une perceuse dans son nez, un crochet dans sa bouche, s'accroche une tapette à souris sur la langue ou s'agrafe des billets à même le torse. Les filles du jury buzzent en premières, avant que Dave et Gilbert Ozon ne les rejoignent vite. Avez-vous remarqué que ce candidat termine son numéro en sang ? Eurk

Thierry Masson, le chanteur aux cinq octaves

Costume noir et blanc, brushing impeccable et sourire émail diamant, Thierry Masson a tout du candidat idéal. Alors quand il annonce fièrement qu'il peut chanter dans cinq octaves différentes, on le croit volontiers. Gilbert, Sophie et Andrée tombent dans le panneau. Seule l'oreille experte de Dave repère que ce chanteur d'opéra n'en fait que deux et demi, voire trois. Malgré sa "publicité mensongère", Thierry Masson est sélectionné aux côtés de Fletcher le rappeur, le Collectif Russe ou l'ancien ami de Dave Charles Brutus Mc Clay.

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles