La France a un Incroyable Talent : grosse frayeur pour un candidat durant la finale
Pour remporter la grande finale La France a un Incroyable Talent ce mardi 13 décembre 2016, les finalistes n'ont pas hésité à prendre des risques. C'est le cas de Kenny Thomas, motard et cascadeur de 21 ans... Grosse frayeur sur la plateau de M6 !

Ce mardi 13 décembre 2016, c'était ta finale de La France a Un Incroyable Talent sur M6. Parmi les finalistes, on retrouvait Antonio, Aliénette, Barcode Trio, Gator, Jessie & Vivien, Kenny Thomas, Léa, Les French Twins, Nathan et Saulo, Mickaël Dos Santos, ou encore Mario Espanol qui n'a pas pu se présenter pour des soucis de santé. C'est finalement Antonio le magicien qui a remporté le chèque de 100 000 euros ainsi que l'invitation au festival Juste pour rire.

Grosse frayeur !

Face au magicien se trouvaient donc des chanteurs, des danseurs, ou encore un cascadeur : Kenny Thomas. Et celui-ci a eu une grosse frayeur ! Ce cascadeur professionnel a voulu séduire le jury avec un numéro encore plus bluffant qu'à l'habitude. Mais alors qu'il tentait une sorte de salto, le jeune homme qui fait de la moto depuis qu'il a 3 ans a fait une violente chute... De quoi susciter la frayeur chez les jurés, chez David Ginola, mais aussi dans le public ! Heureusement, il s'est rapidement relevé !

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème