10 photos
Voir le diapo
C'est ce mardi 15 octobre que M6 va lancer La France a un incroyable talent 2013. Les candidats vont tout faire pour séduire les jurés Gilbert Rozon, Sophie Edelstein, Dave et la petite nouvelle, Andrée Deissenberg. Et deux d'entre eux ont réussi à leur taper dans l'oeil mais... pas grâce à leur prestation.

Une saison qui s'annonce folle

Après les pros qui ont fait le show dans The Best, le meilleur artiste, c'est au tour des amateurs de montrer leur talent dans La France a un incroyable talent 2013. Les candidats vont s'affronter pour succéder aux Die Mobilés, les gagnants de la saison 7. Et vu les premières images, cette nouvelle saison s'annonce folle et délirante. Pour ceux qui auraient un doute, on vous conseille de regarder l'extrait disponible dans le diaporama. Un événement devrait marquer les téléspectateurs. Il s'agit...

Une demande en mariage surprise

... d'une demande en mariage. A la base, Cécile et Julien n'ont pas du tout surpris les jurés Gilbert Rozon, Sophie Edelstein, Dave et la petite nouvelle Andrée Deissenberg. La preuve, l'ex passager mystère de Pékin Express déclare : "Quel est votre incroyable talent parce que je n'ai pas compris". Mais tout a changé quand la candidate a fait sa demande à son compagnon, une grande première. Au moins, ils auront réussi à marquer cette saison, même s'ils n'avaient sûrement pas imaginé le faire comme ça.

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème