4 photos
Voir le diapo
Décidément, La Fouine ne cesse de se confier sur la fusillade dont il a été victime lundi dernier. Le chanteur de Paname Boss et J'avais pas les mots s'est déjà exprimé dans une interview au journal Le Monde et en remet une couche sur BFM TV dans une courte interview vidéo. Il y explique notamment pourquoi il n'a pas p
Décidément, La Fouine ne cesse de se confier sur la fusillade dont il a été victime lundi dernier. Le chanteur de Paname Boss et J'avais pas les mots s'est déjà exprimé dans une interview au journal Le Mondeet en remet une couche sur BFM TV dans une courte interview vidéo. Il explique notamment pourquoi il n'a pas porté plainte.

La Fouine dans le collimateur
Ce lundi 4 février, tout a changé pour La Fouine. Le rappeur de Trappes rentrait chez lui quand sa voiture a été prise pour cible par un tireur. Résultat : deux impacts de balles que La Fouine a partagé en images sur Twitter. Traumatisé par cet événement, il s'est confié au Monde et vient d'en dire un peu plus dans une interview donnée à BFM TV.

"La police n'a pas besoin de ma plainte"
Visiblement toujours touché par l'incident, La Fouine rappelle la gravité des faits : "Les impacts de balles étaient derrière, là où j'étais assis. Peut-être que la personne savait où j'étais assis". Le rappeur en profite également pour expliquer pourquoi il a décidé de ne pas porter plainte.

Il indique à BFM TV : "Je n'ai pas porté plainte car c'est une enquête criminelle poursuivie par la police judiciaire. Ils n'ont pas besoin de ma plainte pour continuer leur enquête. Je suis sûr qu'ils vont trouvé la personne qui m'a tiré dessus et puis elle sera jugée et va quand même payer". Et de conclure : "C'est terrible ce qu'il m'est arrivé".

Climat tendu pour La Fouine
Cette fusillade intervient alors que La Fouine est en froid (voire même carrément en guerre) avec le rappeur Booba. Si les deux artistes se clashent à coup de chansons, le rappeur de Trappes n'a pas impliqué son ennemi, au contraire. Reste à savoir si le mystère de cette fusillade sera bientôt élucidé.

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème